Moi je la trouvais au moins aussi jolie que ton avatar

Modérateur : Modérateurs
Je trouve aussi l'étiquette magnifique.Vu les premières impression de mika le contenu l'est aussi on dirait!lagaphroaig a écrit :
Mikadisa, c'est marrant, mais moi, je trouve cette étiquette magnifique, un peu kitch, d'un autre temps.Ta bouteille est vieille? Années 60?
Edit: je dis peut-être une ânerie, parce que l'étiquette ne semble pas porter de traces du temps: pas de déchirures, pas de jaunissements ni de piqûres...
franchement très bon, limite tuerie (mais ne galvaudons pas), whisky old style, a forte proportion de sherry sans aucun doute.lagaphroaig a écrit : Alors que je tremperais bien mes lèvres dans ton Mortlach... Hier soir, c'était comment?
Fais attention à ne pas généraliser trop vite. certes Tullibardine et Tamnavulin n'ont pas bonne réputation, mais j'ai goûté de belles choses chez Teaninich, de très belles choses chez Tomatin ou Tomintoul, sans parler de Talisker...michel a écrit :...un peu inquiet après la lecture de certains de vos posts plutôt pas favorables sur les distilleries commançant par un T...
sans parler de mon top de tous les top : Tormore 66 by Samaroliamor57 a écrit :Fais attention à ne pas généraliser trop vite. certes Tullibardine et Tamnavulin n'ont pas bonne réputation, mais j'ai goûté de belles choses chez Teaninich, de très belles choses chez Tomatin ou Tomintoul, sans parler de Talisker...michel a écrit :...un peu inquiet après la lecture de certains de vos posts plutôt pas favorables sur les distilleries commançant par un T...