Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Pourquoi il y a des "cases blanches" et pourquoi quand je clique sur "les indépendants" ou "les officiels" ou les "single malts" il ne se passe RIEN ?
Tony
ttn a écrit :Pourquoi il y a des "cases blanches" et pourquoi quand je clique sur "les indépendants" ou "les officiels" ou les "single malts" il ne se passe RIEN ?
Tony
Quelle est ta configuration pour que l'on puisse répéter le problème ?
(Mac / PC - IE 5,6 ou 7, Firefox 1 ou 2 - etc )
J'ai mis une alerte sur la distillerie Mortlach (nouveaux embouteillages) et je viens d'en recevoir une, qui appelle quelques remarques :
1) On écrit déclenchement. Mais ça c'est un détail.
2) Je vais sur le site pour voir cette nouvelle bouteille et là, surprise, j'ai un message "version momentanément indisponible" ! Cet embouteillage était-il de si bonne qualité que tout soit déjà parti ?
A part ça, d'énormes possibilités de recherches sur le nouveau site mais je trouve la première page un peu surchargée avec toutes ces annonces.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge Site CoMAW
Skyisblue a écrit :j'avoue.. Et aussi j'ai vu plein de Taste Still au magasin.
Effectivement, depuis qques tps je m'étonne aussi que ces Taste Still ne figurent pas sur le site...surtout quand on sait la qlité des feux M&H et la quantité aujourd'hui dispo à la boutique des nouveaux embouteillages de la MW belge...
Bizarre...bizarre...
(nb : je crois qu'ils ne sont tout de même pas donnés)
A+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines" Joe E. Lewis