Fermeture de Glann Ar Mor
Modérateur : Modérateurs
Re: Fermeture de Glann Ar Mor
Pardon, je n'ai pas été très clair, mais je n'étais pas très sérieux en écrivant qu'ils allaient embaucher en CDD... Par contre, je me demande bien en quoi consiste la réorganisation, pour le coup.
je viens de voir ton nom apparaître en grisé sur une publication du groupe, tu t'es fait dégager ou tu es parti de ton plein gré ? o_0Shao-Bang a écrit :Je suis moi même limite de me faire exclure je crois, je flirte avec le danger, là...
Je me suis rendu compte hier que je me suis fait dégager, sans aucune explication :/
Alors que ça commençait à parler whisky breton (bon, ok, pas ceux qu'ils auraient voulu, mais bon)
Alors que ça commençait à parler whisky breton (bon, ok, pas ceux qu'ils auraient voulu, mais bon)

alors t'as ptêt pas vu leur dernier communiqué, dont un passage est absolument splendide quand on sait ce qui s'est échangé avant
La balle est donc maintenant dans les mains de la Distillerie Warenghem qui ne peut désormais plus s'abriter derrière l'INAO pour prétexter de l'impossibilité de modifications. Ceci, comme l'a d'ailleurs très opportunément mis en exergue l'inénarrable auteur du "Whisky pour les Nuls" en écrivant que cette modification était "...bien (du ressort) du Syndicat de Défense du Whisky Breton, association qui régit l'IGP et dont le président est David Roussier, patron de Warenghem."
c'est quand même très bon, après tout ce qu'ils lui ont mis dans la figure

La balle est donc maintenant dans les mains de la Distillerie Warenghem qui ne peut désormais plus s'abriter derrière l'INAO pour prétexter de l'impossibilité de modifications. Ceci, comme l'a d'ailleurs très opportunément mis en exergue l'inénarrable auteur du "Whisky pour les Nuls" en écrivant que cette modification était "...bien (du ressort) du Syndicat de Défense du Whisky Breton, association qui régit l'IGP et dont le président est David Roussier, patron de Warenghem."

Oui c'est d'une mauvaise foi confondanteBW_999 a écrit :alors t'as ptêt pas vu leur dernier communiqué, dont un passage est absolument splendide quand on sait ce qui s'est échangé avant![]()

Master Experimental Blender
Genève
Genève
Ah ouais, c'est assez incroyable, ils ont quand même beaucoup d'humour.
Bon, moi j'ai été banni mais je ne suis pas journaliste, aucune chance du coup d'être cité un jour

Bon, moi j'ai été banni mais je ne suis pas journaliste, aucune chance du coup d'être cité un jour