Fermeture de Glann Ar Mor

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

chinasky
Contre-maître
Contre-maître

Re: Fermeture de Glann Ar Mor

Message non lu par chinasky »

Pardon, je n'ai pas été très clair, mais je n'étais pas très sérieux en écrivant qu'ils allaient embaucher en CDD... Par contre, je me demande bien en quoi consiste la réorganisation, pour le coup.
BW_999
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par BW_999 »

Shao-Bang a écrit :Je suis moi même limite de me faire exclure je crois, je flirte avec le danger, là...
je viens de voir ton nom apparaître en grisé sur une publication du groupe, tu t'es fait dégager ou tu es parti de ton plein gré ? o_0
Shao-Bang
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Shao-Bang »

Je me suis rendu compte hier que je me suis fait dégager, sans aucune explication :/
Alors que ça commençait à parler whisky breton (bon, ok, pas ceux qu'ils auraient voulu, mais bon) :mrgreen:
BW_999
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par BW_999 »

alors t'as ptêt pas vu leur dernier communiqué, dont un passage est absolument splendide quand on sait ce qui s'est échangé avant :mrgreen:

La balle est donc maintenant dans les mains de la Distillerie Warenghem qui ne peut désormais plus s'abriter derrière l'INAO pour prétexter de l'impossibilité de modifications. Ceci, comme l'a d'ailleurs très opportunément mis en exergue l'inénarrable auteur du "Whisky pour les Nuls" en écrivant que cette modification était "...bien (du ressort) du Syndicat de Défense du Whisky Breton, association qui régit l'IGP et dont le président est David Roussier, patron de Warenghem."

c'est quand même très bon, après tout ce qu'ils lui ont mis dans la figure :roll
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

BW_999 a écrit :alors t'as ptêt pas vu leur dernier communiqué, dont un passage est absolument splendide quand on sait ce qui s'est échangé avant :mrgreen:

La balle est donc maintenant dans les mains de la Distillerie Warenghem qui ne peut désormais plus s'abriter derrière l'INAO pour prétexter de l'impossibilité de modifications. Ceci, comme l'a d'ailleurs très opportunément mis en exergue l'inénarrable auteur du "Whisky pour les Nuls" en écrivant que cette modification était "...bien (du ressort) du Syndicat de Défense du Whisky Breton, association qui régit l'IGP et dont le président est David Roussier, patron de Warenghem."

c'est quand même très bon, après tout ce qu'ils lui ont mis dans la figure :roll
Oui c'est d'une mauvaise foi confondante :lol: Je l'avais lu aussi mais sur le coup j'avais pas osé faire un commentaire.
Master Experimental Blender
Genève
Shao-Bang
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Shao-Bang »

Ah ouais, c'est assez incroyable, ils ont quand même beaucoup d'humour. :roll:

Bon, moi j'ai été banni mais je ne suis pas journaliste, aucune chance du coup d'être cité un jour :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »