Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Quelques achats dispersés:
Commande groupée de chez VZ
Glenrothes 1978/2008 30 ans 59,9% Gordon & Macphail Reserve Refill Sherry Butt #19236 d. 27/08/2008 b. 28/12/1978. 415 bts
Clynelish 15 ans 1997/2012 53.20 % Chester Whisky & Liqueur Company Ltd. 197 bts
Longmorn 17 ans 1996/2013 57.50 % The Ultimate Cask Strength Butt #72323
Divers
Glenfarclas 1978 46,3% Family Casks (Release VII) Refill Hogshead #590 b. 26.05.2011 240 bts
Laphroaig 21 ans 1990/2011 51,4% Perfect Dram Join Bottling with La Maison du Whisky, Bourbon Hogshead 157 bts Cher payé mais plus dispo autrement à ma connaissance
Commande groupée de chez VZ
Glenrothes 1978/2008 30 ans 59,9% Gordon & Macphail Reserve Refill Sherry Butt #19236 d. 27/08/2008 b. 28/12/1978. 415 bts
Clynelish 15 ans 1997/2012 53.20 % Chester Whisky & Liqueur Company Ltd. 197 bts
Longmorn 17 ans 1996/2013 57.50 % The Ultimate Cask Strength Butt #72323
Divers
Glenfarclas 1978 46,3% Family Casks (Release VII) Refill Hogshead #590 b. 26.05.2011 240 bts
Laphroaig 21 ans 1990/2011 51,4% Perfect Dram Join Bottling with La Maison du Whisky, Bourbon Hogshead 157 bts Cher payé mais plus dispo autrement à ma connaissance
Dernière modification par RX21 le 17 déc. 2013, 09:57, modifié 2 fois.
Récupéré une commande en provenance des caves d'Avallon:
Highland Park 25y Cadenhead Small batch
Glen Keith 20y Pure Spirit (je l'avais loupé chez l'autre Régis!)
Et quelques bouteilles des vins de Régis que je n'ai pas eu l'occasion de gouer ainsi que 2 bouteilles de champagne (Boulard Les Rachais et Jaquesson 736)
Merci Régis!
Highland Park 25y Cadenhead Small batch
Glen Keith 20y Pure Spirit (je l'avais loupé chez l'autre Régis!)
Et quelques bouteilles des vins de Régis que je n'ai pas eu l'occasion de gouer ainsi que 2 bouteilles de champagne (Boulard Les Rachais et Jaquesson 736)
Merci Régis!
En ma qualité d'actionnaire (certes petit) de Diageo, j'ai acheté les bouteilles suivantes :
- Laga 37 y
- PE 13 th release
- Brora 35 y
- Auchroisk 30 y
- Talisker 85
Oups ma femme à vue le montant final, pas bien pour moi, j'ai eu beaucoup de mal après à lui faire comprendre que nous devions économisé.
- Laga 37 y
- PE 13 th release
- Brora 35 y
- Auchroisk 30 y
- Talisker 85
Oups ma femme à vue le montant final, pas bien pour moi, j'ai eu beaucoup de mal après à lui faire comprendre que nous devions économisé.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Damned j'ai encore péché
C'est grave docteur? Mea culpa! faute avouée à moitié pardonnée? non. 1/4 pardonnée alors? non. 1/8 pardonnée...
Ardmore 1991 MoS parce que je voulais u rum barel
Glendronach Cask Strength batch 1 parce que fallait bien remplir le paquet et amortir les frais de port de The Whisky Cask
Cette fois c'est certain vous ne me verrez pas avec de nouvelles bouteille ici avant 2014 ou sinon va falloir les boire très vite avant
qu'on vienne me les saisir.

C'est grave docteur? Mea culpa! faute avouée à moitié pardonnée? non. 1/4 pardonnée alors? non. 1/8 pardonnée...
Ardmore 1991 MoS parce que je voulais u rum barel
Glendronach Cask Strength batch 1 parce que fallait bien remplir le paquet et amortir les frais de port de The Whisky Cask
Cette fois c'est certain vous ne me verrez pas avec de nouvelles bouteille ici avant 2014 ou sinon va falloir les boire très vite avant
qu'on vienne me les saisir.
Il est certain que cela a du être très difficile a faire avaler à ta femme! (tu as sans doute dit que c'était un placement!pat gva a écrit :En ma qualité d'actionnaire (certes petit) de Diageo, j'ai acheté les bouteilles suivantes :
- Laga 37 y
- PE 13 th release
- Brora 35 y
- Auchroisk 30 y
- Talisker 85

Tu vas donc devoir te calmer!??

Charleroi, Belgique
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Bah... Du tout venant comme d'habitude !!!pat gva a écrit :En ma qualité d'actionnaire (certes petit) de Diageo, j'ai acheté les bouteilles suivantes :
- Laga 37 y
- PE 13 th release
- Brora 35 y
- Auchroisk 30 y
- Talisker 85
- Malt-esers
- Maître de chais
As-tu eu l'occasion de les gouter? Et si oui, on veut un petit commentaire svp.pat gva a écrit :En ma qualité d'actionnaire (certes petit) de Diageo, j'ai acheté les bouteilles suivantes :
- Laga 37 y
- PE 13 th release
- Brora 35 y
- Auchroisk 30 y
- Talisker 85

Si t'as besoin de quelqu'un pour faire le ménage chez toi Pat, j'échange mes services contre quelque cl du Lagavulin 76 ^^
Blague à part je le trouve beaucoup plus excitant que le PE ou le Brora
EDIT: j'avais pas vu la phrase en petits caractères
Blague à part je le trouve beaucoup plus excitant que le PE ou le Brora

EDIT: j'avais pas vu la phrase en petits caractères

"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- Malt-esers
- Maître de chais
Le laga il fait rever tout le monde. Il fait plus envie que le Port Ellen et le Brora parce qu'il n'y en a pas chaque année.
Eh benpat gva a écrit :En ma qualité d'actionnaire (certes petit) de Diageo, j'ai acheté les bouteilles suivantes :
- Laga 37 y
- PE 13 th release
- Brora 35 y
- Auchroisk 30 y
- Talisker 85

Pour faire une telle commande (assez excitante je dois dire), c'est pas de Diageo que je dois devenir actionnaire mais de la loterie nationale

Sacré Patricollectionneur !!!pat gva a écrit :En ma qualité d'actionnaire (certes petit) de Diageo, j'ai acheté les bouteilles suivantes :
- Laga 37 y
- PE 13 th release
- Brora 35 y
- Auchroisk 30 y
- Talisker 85

Moi qui pensais que Diageo offrait un PE Special Release à tout ses actionnaires pour Noel, je suis deçu 

"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
On peut revenir au sujet du topic ? Oui, z'êtes sûrs ?
Allez, je m'y recolle alors... Pas vraiment des "achats de la semaine", mais plutôt des deux derniers mois...
- Talisker 25y batch 2006 (encore merci à Cyril pour le bon plan
)
- Glenrothes 25y DD
- Longmorn 1996 The Ultimate (cask 315)
- Arran 1996 Private Cask for Jan Vissers
- Bowmore Laimrig batch 3
- MacDuff 24y Cadenhead Small Batch
- Bruichladdich 20y Cadenhead Small Batch
- Glen Keith 1993 MoS
- Jura 1995 The First Edition
- Craigellachie 18y Cadenhead Small Batch (une autre
)
- Highland Park 25y Cadenhead Small Batch (une autre
)
- Glendronach 21y Parliament (à toujours avoir sous la main, l'autre était vide
)
- Imperial 1995 The Tony Koehl series
- Bunnahabhain 1987 Archives
- Caperdonich 17y Whiskybroker
- Clynelish 22y The Ultimate
- Dailuaine 1983 Archives
- Littlemill 22y Whiskybroker
- Ledaig 15y The Whiskyman "Age Matters"
- Clynelish 17y The Whiskyman "Age Matters"
Merci aux membres du forum pour le mulage sur certaines bouteilles (il se reconnaîtront)
Encore deux quilles à me faire offrir à Noël et une autre réservée à récupérer début 2014, et je pense que je pourrai commencer à penser à me calmer.
Ou pas... les nouveaux Cadenhead Small Batch arrivent

Allez, je m'y recolle alors... Pas vraiment des "achats de la semaine", mais plutôt des deux derniers mois...

- Talisker 25y batch 2006 (encore merci à Cyril pour le bon plan

- Glenrothes 25y DD
- Longmorn 1996 The Ultimate (cask 315)
- Arran 1996 Private Cask for Jan Vissers
- Bowmore Laimrig batch 3
- MacDuff 24y Cadenhead Small Batch
- Bruichladdich 20y Cadenhead Small Batch
- Glen Keith 1993 MoS
- Jura 1995 The First Edition
- Craigellachie 18y Cadenhead Small Batch (une autre

- Highland Park 25y Cadenhead Small Batch (une autre

- Glendronach 21y Parliament (à toujours avoir sous la main, l'autre était vide

- Imperial 1995 The Tony Koehl series
- Bunnahabhain 1987 Archives
- Caperdonich 17y Whiskybroker
- Clynelish 22y The Ultimate
- Dailuaine 1983 Archives
- Littlemill 22y Whiskybroker
- Ledaig 15y The Whiskyman "Age Matters"
- Clynelish 17y The Whiskyman "Age Matters"
Merci aux membres du forum pour le mulage sur certaines bouteilles (il se reconnaîtront)

Encore deux quilles à me faire offrir à Noël et une autre réservée à récupérer début 2014, et je pense que je pourrai commencer à penser à me calmer.
Ou pas... les nouveaux Cadenhead Small Batch arrivent

Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Je me suis fait pardonner en lui offrant une jolie robe.mars a écrit :Il est certain que cela a du être très difficile a faire avaler à ta femme! (tu as sans doute dit que c'était un placement!pat gva a écrit :En ma qualité d'actionnaire (certes petit) de Diageo, j'ai acheté les bouteilles suivantes :
- Laga 37 y
- PE 13 th release
- Brora 35 y
- Auchroisk 30 y
- Talisker 85
![]()
)
Tu vas donc devoir te calmer!??
Genève
Genève
Oui mais cette fois je l'ai quand même un peu en travers de la gorgecyriltoulousain a écrit :Bah... Du tout venant comme d'habitude !!!pat gva a écrit :En ma qualité d'actionnaire (certes petit) de Diageo, j'ai acheté les bouteilles suivantes :
- Laga 37 y
- PE 13 th release
- Brora 35 y
- Auchroisk 30 y
- Talisker 85

Genève
Genève