Clair. Mais ce n'est pas bon marché (comparé à un salon, s'entend) pour autant, à voir ce que chacun apportered71 a écrit :Quand je vois ce qui se prépare au Witch, c'est bien mieux qu'un salon du whisky. A mon niveau en tout cas.

Clair. Mais ce n'est pas bon marché (comparé à un salon, s'entend) pour autant, à voir ce que chacun apportered71 a écrit :Quand je vois ce qui se prépare au Witch, c'est bien mieux qu'un salon du whisky. A mon niveau en tout cas.
Ben c'est vraiment pas sûr : quand tu vois le prix des Masterclass du salonBishlouk a écrit :Clair. Mais ce n'est pas bon marché (comparé à un salon, s'entend) pour autant, à voir ce que chacun apportered71 a écrit :Quand je vois ce qui se prépare au Witch, c'est bien mieux qu'un salon du whisky. A mon niveau en tout cas.
J'espère bien pouvoir vivre cela un jourL'Affreux Aigle a écrit : Et au Witch, il semble y avoir une convivialité... Incomparable !
+1.L'Affreux Aigle a écrit :Moi également, dès l'an prochain !![]()
Nuance : la formule "Collector" inclus 1 seul déjeuner au choix parmi les 2 proposés. ![/quoL'Affreux Aigle a écrit :Partdesanges a écrit :Oui dans la formule collector inclus 2 déjeuners dont un de chez Nikka.