Nouveau site de La Maison Du Whisky

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

MArc a écrit :
ttn a écrit :Peut être que le dernier acheteur en a commandé un carton de 6! :oops:
Tony
on continue de vérifier mais il semble que ce soit la réponse... les cavistes, que voulez vous...
Pour info j'ai reçu 4 ou 5 fois ce message, avant d'avoir un nouveau message "il en reste moins de 5"... Et c'était bien le 1er fût, pas le second...
MArc
Apprenti
Apprenti

Message non lu par MArc »

laphroaig c moi a écrit :Pour info j'ai reçu 4 ou 5 fois ce message, avant d'avoir un nouveau message "il en reste moins de 5"... Et c'était bien le 1er fût, pas le second...
??? tu peux être un peu + clair stp ?
Pacaya a écrit :Dans la feuille de style bonnes_adresses.css, faut virer le position:relative; du info_etablissement
LOL c génial d'avoir du retour sur nos CSS ! merci, on la fixé en appliquant un float:left ;)
Robert31 a écrit :Toujours des problèmes avec la rubrique "bonnes adresses". Moi j'ai les cases avec les noms qui s'affichent mais rien à l'intérieur
Comme vu si-dessus : c'est réglé ! désolé d'avoir été si long mais on a été débordé. :?
Merci à tous et bonne année !
Robert31
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Robert31 »

Merci Marc ça fonctionne enfin bien de chez moi (rubrique bonnes adresse)
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

MArc a écrit :
laphroaig c moi a écrit :Pour info j'ai reçu 4 ou 5 fois ce message, avant d'avoir un nouveau message "il en reste moins de 5"... Et c'était bien le 1er fût, pas le second...
Ben difficile mais je vais essayer. J'ai reçu à plusieurs reprises "Il reste moins de 0 Clynelish Prestonfield", et ensuite, "Il reste moins de 5 Clynelish Prestonfeld". Et depuis, à nouveau "Il reste moins de 0 Clynelish Prestonfield". A chaque fois la version à 54,3%
MArc
Apprenti
Apprenti

laphroaig c moi a écrit :
MArc a écrit :
Ben difficile mais je vais essayer. J'ai reçu à plusieurs reprises "Il reste moins de 0 Clynelish Prestonfield", et ensuite, "Il reste moins de 5 Clynelish Prestonfeld". Et depuis, à nouveau "Il reste moins de 0 Clynelish Prestonfield". A chaque fois la version à 54,3%
la gestion des stock n'est pas synchronisé en direct sur le site, il y a toujours un décalage d'environ 24H, ce qui peut générer des incohérences.

Que pensez vous de la nouvelle mouture ? très Vintage non ;) ?
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Pour être tout-à-fait franc, je pense qu'il faut d'abord virer toutes ces animations.
C'est techniquement parfait, mais je dois dire que ca me distrait totalement du véritable contenu (qui se trouve au centre de l'écran, un peu perdu entre de toutes sortes de belles trouvailles techniques.
Je suis peut-être un peu vieux-jeu, mais je constate que je fréquente moins le site de LMDW depuis sa nouvelle mouture.
Puisqu'on me demande mon avis...

Ceci dit, techniquement et visuellement très au point.
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mitsuyan »

Je n'osais pas le dire...
On se croirait devant un mur d'écrans de télévisions !!

Sympa le bistre jaunâtre mais virez ce gris terne alors !!

Allez, courage !!!!

a+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
mikadisa
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mikadisa »

jmputz a écrit :Pour être tout-à-fait franc, je pense qu'il faut d'abord virer toutes ces animations.
C'est techniquement parfait, mais je dois dire que ca me distrait totalement du véritable contenu (qui se trouve au centre de l'écran, un peu perdu entre de toutes sortes de belles trouvailles techniques.
Je suis peut-être un peu vieux-jeu, mais je constate que je fréquente moins le site de LMDW depuis sa nouvelle mouture.
Puisqu'on me demande mon avis...

Ceci dit, techniquement et visuellement très au point.
moi toutes ces animations, en cours de chargement de page, ça me fait planter Explorateur (au bureau) et safari (a la maison).

super chiant
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

jmputz a écrit : C'est techniquement parfait, mais je dois dire que ca me distrait totalement du véritable contenu ...
Je suis à 100% d'accord avec toi JM, techinquement c'est très beau, mais à la longue j'ai du mal à retrouver les info qui m'interesse, j'y vais donc moins souvent. Je me faisais la remarque il n'y a pas si longtemps !

A+
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Itou.

trop de quantités d'infos en tout genre sur un petit espace nuit à la qualité et à l'interprétation de ces infos...

Stéphane
MArc
Apprenti
Apprenti

mikadisa a écrit :
moi toutes ces animations, en cours de chargement de page, ça me fait planter Explorateur (au bureau) et safari (a la maison).

super chiant
pour ça, j'suis d'accord c un vrai problème.
On doit trouver une solution !

Pour le reste, je suis ouvert. Qu'est ce que vous proposez ?
mikadisa
Maître distillateur
Maître distillateur

MArc a écrit :pour ça, j'suis d'accord c un vrai problème.

serait il envisageable d'avoir une pré-page d'accueil proposant l'accès au site avec ce choix : avec ou sans animations ?
MArc
Apprenti
Apprenti

mikadisa a écrit :
MArc a écrit :pour ça, j'suis d'accord c un vrai problème.

serait il envisageable d'avoir une pré-page d'accueil proposant l'accès au site avec ce choix : avec ou sans animations ?
On a bien pris en compte vos remarques (nous en avions nous même conscience) mais faute de pouvoir totalement éradiquer les annonces de nos partenaires (j'espère que vous comprendrez, sinon tant pis... ;)) nous allons mener 2, 3 actions visants à améliorer la lisibilité du site. d'ici à 1 mois on devrait déjà y voir plus clair.

Sur le papier tous nos projets avaient pour buts d'augmenter les moyens de recherches, de consultations, d'acces aux infos, etc. On a peut être pécher par zèle, "le trop tue le beau"...
mikadisa
Maître distillateur
Maître distillateur

le relooking est en tous cas très réussi
chrismetz
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par chrismetz »

Ce soir j'ai par hasard utilisé IE7 pour aller sur le site. J'ai repréré un bug sur la page d'accueil : le texte contenu dans les combobox de la colonne de gauche est tronqué sur le bas.
Pas de soucis avec FF2.
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »