Statistique : nombre de bouteilles et indépendants

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Régis
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: La gueguerre embouteilleurs - distillateurs

Message non lu par Régis »

bottler a écrit :En attendant...

On procéda donc à un comptage minutieux et on vérifia la cohérence de la quantité trouvée avec le solde présenté par notre comptabilité matière passée au crible par nos visiteurs : comme le chiffre comptable collait avec le stock physique, ces représentants de la justice et du ministère des armées réunis décidèrent de dresser un procès verbal de leur inspection pour constater le délit.
.
= Des gendarmes décryptant une comptabilité matère !?
Je n'y croyait pas, jusqu'au volume final ;-)

Ah..... 1985, déjà !
Régis
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

je le remets ici... le samedi suivant, après le 20 pour permettre éventuellement à des non en vacances de venir ??
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

euh... T'es sûr que quelqu'un va comprendre ce message, à cet endroit?
Bon il s'agit de la soirée Bottler qui est prévue le 20 juillet , qui est un jeudi...
Mais je suppose que cela entre dans les activités professionnelles de bottler de réceptionnner un certain nombre de fûts (et même un nombre certain de fûts dans ce cas précis), et que ce genre de choses se fait en présence du personnel...
Parce que moi je ne suis pas sûr de vouloir déplacer une quarantaine de fûts... Et à mon avis les gars qui travaillent avec Bottler ont aussi leur week-end.
Enfin, c'est la façon dont j'ai interprété la proposition de Bottler. Je peux évidemment me planter...
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

oui en effet.. mais en ce moment j'ai l'art de poser des questions pas là ou il faut..

bon sinon, j'ai bien compris, je me doute bien que tout cela est très réfléchi , mais c'est juste une question .....
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

antoine a écrit :oui en effet.. mais en ce moment j'ai l'art de poser des questions pas là ou il faut..

bon sinon, j'ai bien compris, je me doute bien que tout cela est très réfléchi , mais c'est juste une question .....
J'ai une mauvaise nouvelle. Suite aux vacances en Ecosse. On me décale en dernière minute l'arrivage d'une semaine.

Je proposerai donc une nouvelle date demain.

D'ici là, vous pouvez me faire vos suggestions de préférence, entre le 27 Juillet et le 31 Juillet, ou après, mais les fûts seront vidés le 2 Août.
Le whisky sera toujours là, mais il sera en cuvons.
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Pour moi, c'est toujours bon dans cette période....
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Pour moi donc, et bien le 28 ou le 31 c'est ok..
Régis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Régis »

Je tâcherai de suivre le mouvement...
Régis
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »