Mon petit stock personnel
Modérateur : Modérateurs
Re: Mon petit stock personnel
Non. LMDW a d'abord vendu le 900166, mais c'est actuellement le 900172 qui est proposé.
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Au temps pour moi!
Sent from my SM-G900F using Tapatalk
Sent from my SM-G900F using Tapatalk
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Bah, c'est pas toujours évident de s'y retrouver avec LMDW !
-
canis lupus
- Maître distillateur

Même pour eux, c'est dire l'organisation !dede a écrit :Bah, c'est pas toujours évident de s'y retrouver avec LMDW !
Oui je confirme. J'en avais commandé 1 chez eux en pensant recevoir le 166 (comme sur leur photo) et c'est le 172 qui est arrivé! Bon... Rien de bien grave mais je trouve que c'est pas trop sérieux de leur part.dede a écrit :Non. LMDW a d'abord vendu le 900166, mais c'est actuellement le 900172 qui est proposé.
Du coup je me retrouve avec deux 172.... C'est moche... :-)
Merci car c'est vrai que l'on s'y perd avec les fûts.
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Dure la vie! Si c'est trop, tu peux toujours me l'offrir. Elle est degueu en plus :pMika62 a écrit : Du coup je me retrouve avec deux 172.... C'est moche... :-)
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
Bah si c'est degueu je préfère les garder alors. Je déteste décevoir les gens quand j'offre quelque chose.Basmati.Bleu a écrit :Dure la vie! Si c'est trop, tu peux toujours me l'offrir. Elle est degueu en plus :pMika62 a écrit : Du coup je me retrouve avec deux 172.... C'est moche... :-)
-
canis lupus
- Maître distillateur

- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Pas si sur ... le laph 21 est loin de faire l'unanimité !canis lupus a écrit :Je n'ai pour l'instant gouté que le Mitcher's (ce qui en a d'ailleurs déclenché l'achat), mais je pense ne pas devoir être déçu par les autres.
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Mon petit stock personnel
Pas si sûr.... 
Pour avoir eu l'idée de laisser 1/2 sample s'aérer pendant une dizaine de jours, j'ai eu un aperçu du breuvage bien différent de celui qu'on avait eu chez Dédé, à l'ouverture.
Et c'était plutôt bien exotique...
Va falloir que j'en ouvre une quille, pour la boire dans 3 mois
Pour avoir eu l'idée de laisser 1/2 sample s'aérer pendant une dizaine de jours, j'ai eu un aperçu du breuvage bien différent de celui qu'on avait eu chez Dédé, à l'ouverture.
Et c'était plutôt bien exotique...
Va falloir que j'en ouvre une quille, pour la boire dans 3 mois
Je pensais bientôt me laisser tenter par le Mitcher's. D'après ce que j'en ai lu, il semblait avoir un bon rapport qualité-prix.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Il a eu un joli succès lors de sa présentation à la dernière soirée Pure Spirit.chinasky a écrit :Je pensais bientôt me laisser tenter par le Mitcher's. D'après ce que j'en ai lu, il semblait avoir un bon rapport qualité-prix.
J'aime beaucoup les Bourbons (et le Rye), mais j'avoue que ça tourne la plupart du temps sur le même profil avec peu de variation. Juste que ça gagne en finesse et complexité avec l'âge.
Mais ce Mitcher's est une vraie surprise car il sort largement du spectre aromatique classique du Bourbon. Il y a certes de la vanille et de la noix de coco, mais il y a en plus des notes de bananes et d'hydrocarbure (léger tout de même), au point qu'on a été beaucoup à penser qu'il s'agissait d'un rhum de mélasse genre Caroni.
Vu le prix, j'ai pas hésité une seule seconde.
Merci pour ce retour, je pense que les fêtes seront une bonne occasion pour cette bouteille.canis lupus a écrit : ce Mitcher's est une vraie surprise car il sort largement du spectre aromatique classique du Bourbon. Il y a certes de la vanille et de la noix de coco, mais il y a en plus des notes de bananes et d'hydrocarbure (léger tout de même), au point qu'on a été beaucoup à penser qu'il s'agissait d'un rhum de mélasse genre Caroni.
Vu le prix, j'ai pas hésité une seule seconde.
(Par contre, je devrais ne pas venir sur ce forum quand je suis en plein milieu d'un traitement par antibiotiques... Ça donne des idées... )
-
canis lupus
- Maître distillateur