Le frigo s'il est bon? c quoi un bon frigo....mars a écrit :Le frigo, si il est bon, conserve très bien n'importe quel boisson alcoolisée. Je n'y met pas mon whisky(je n'aime pas froid), mais certaines bouteilles de vin, du champagne,...ALouis a écrit :mars a écrit :Délicieuse. J'avais des doutes et j'ai failli la jeter sans ouvrir mais finalement j'ai bien fait de l'ouvrir.Tuche a écrit :La Hoegaarden périmée depuis 5 ans ça devait décaper!!! Déjà goûté une Leffe périmée depuis un an, c'était infâme!!
Faire attention à l'endroit ou c'est conservé. La mienne a passé sa vie dans un frigo a 2°!
![]()
une biere se conserve en temperature de cave, pas au frigo qui va la flinguer, enfin je parle les vraies biéres
Et j'aime beaucoup la blanche de hoegaarden.
Ton frigo, bon ou mauvais, ne permet pas de conserver correctement le vin ou la bière (enfin la hoegaarden, vu le peu de gout ca se ressentira pas) car c'est bien trop froid.
Une température de conservation correcte pour ces alcools est entre 12 et 18°c et 70% d'humidité, aucun frigo ne permet cela sinon cela s'appelle plutot une cave à vin électrique.