Split de tueries ....
Modérateur : Modérateurs
Re: Split de tueries ....
OK, ça roule pour moi, fais comme tu sens ma poule !
Aller hop, il e temps de se décider, je vais commander les bouteilles au tarif convenu (avec les 10 cl en moins).
J'avance les sous mais vos règlements ASAP serons les bienvenus.
On verra pour les frais d'expédition (si il y a) dans un second temps.
J'avance les sous mais vos règlements ASAP serons les bienvenus.
On verra pour les frais d'expédition (si il y a) dans un second temps.
OK, tu nous feras un petit récapitulatif de ce qui est dû et à quel tarif, car je suis un peu paumé à la longue...
C'est prévu .... MP en cours d'envoi ....dede a écrit :OK, tu nous feras un petit récapitulatif de ce qui est dû et à quel tarif, car je suis un peu paumé à la longue...
-
benriach76
Oh lui ! non seulement tu fais remarquer à tous le monde que je suis nul en maths, mais en plus tu violes mon anonymat en citant mon prénom, dans une circonstance où j'aurais aimé le garder !piazzolla a écrit : Sacré Domi ....
Vengeance : si le type a mis du Label 5 dans les bouteilles, je le boirai dans ton crâne !
Oh ! Ce genre d'insulte mérite réparation... Messieurs, que diriez-vous d'un duel au prochain witch ?benriach76 a écrit :Oh lui ! non seulement tu fais remarquer à tous le monde que je suis nul en maths, mais en plus tu violes mon anonymat en citant mon prénom, dans une circonstance où j'aurais aimé le garder !piazzolla a écrit : Sacré Domi ....![]()
Vengeance : si le type a mis du Label 5 dans les bouteilles, je le boirai dans ton crâne !
amor57 a écrit : Oh ! Ce genre d'insulte mérite réparation... Messieurs, que diriez-vous d'un duel au prochain witch ?
Charleroi, Belgique
Je m'incruste dans une conversation qui ne me concerne pas vraiment mais j'aimerais toutefois savoir un truc.
Le vendeur "paye" ses 10cl ? C'est à dire qu'il ne te vend que 60cl et te fais une ristourne de 15% au cl pour te "remercier" de lui laisser goûter ses bouteilles ?
Ou il fait le grand seigneur en te filant 15% sur le prix au cl si tu achètes la bouteille entière et que tu lui files 10cl gratis ?
Si c'est la deuxième solution, il exagère un peu et je l'aurais déjà envoyé bouler surtout qu'il ne prend pas en charge les frais de port, que tu prends tous les risques, que tu lui payes le montant total en une fois et qu'il se permet des ultimatum...
Il faudrait être plus ferme avec lui, Whisky Auction, c'est certainement une menace en l'air. Du moins, j'espère. Faudrait peut-être lui rappeler le taux des frais d'adjudication et de commission sur WA. Cela le calmera peut-être et il sera plus raisonnable...
Le vendeur "paye" ses 10cl ? C'est à dire qu'il ne te vend que 60cl et te fais une ristourne de 15% au cl pour te "remercier" de lui laisser goûter ses bouteilles ?
Ou il fait le grand seigneur en te filant 15% sur le prix au cl si tu achètes la bouteille entière et que tu lui files 10cl gratis ?
Si c'est la deuxième solution, il exagère un peu et je l'aurais déjà envoyé bouler surtout qu'il ne prend pas en charge les frais de port, que tu prends tous les risques, que tu lui payes le montant total en une fois et qu'il se permet des ultimatum...
Il faudrait être plus ferme avec lui, Whisky Auction, c'est certainement une menace en l'air. Du moins, j'espère. Faudrait peut-être lui rappeler le taux des frais d'adjudication et de commission sur WA. Cela le calmera peut-être et il sera plus raisonnable...
Les frais sur ce genre de bouteilles sur whiskyauction est beaucoup plus bas(dans les 10%).
Et au vu de la demande, je pense que cela partirait plus cher. Donc, non, je ne pense pas que ce soit des menaces en l'air même si le prix sur whiskyauction n'est jamais garantit.
Et au vu de la demande, je pense que cela partirait plus cher. Donc, non, je ne pense pas que ce soit des menaces en l'air même si le prix sur whiskyauction n'est jamais garantit.
Charleroi, Belgique
Non Pierre, c'est ta première soluce, c'est honnête.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
MP pas encore reçu. Normal?piazzolla a écrit :C'est prévu .... MP en cours d'envoi ....dede a écrit :OK, tu nous feras un petit récapitulatif de ce qui est dû et à quel tarif, car je suis un peu paumé à la longue...
Effectivement, c'est honnêtepompix a écrit :Non Pierre, c'est ta première soluce, c'est honnête.
Oui !corbuso a écrit : MP pas encore reçu. Normal?
Je suis à la bourre .... ça devrait être fait ce soir .....
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ah bin ça c'est une bonne surprise : je croyais que c'était -15% sur le prix de la bouteille pleine, qu'il te proposait, ce qui compte tenu du fait que 10cl de 75cl font 13.33% et que 10cl de 70cl font 14.28% et que certaines bouteilles ont un niveau bas me paraissait bof bof...piazzolla a écrit :Sacré Domi ....benriach76 a écrit :Je dis peut-être une bêtise, mais le fait de payer 60 cl 15% plus cher que 70cl n'influence pas le prix final du cl
ex : 1000€ pour 60 cl = 16.66€ le cl
1000€ + 15% = 1150 pour 70cl = 16.42 le cl
Ben si, je parle bien de +15% sur le prix du cl ....
soit 1341 € pour 70 cl de la même bouteille dans ton exemple ....
A -15% au cl, c'est plus loyal. Pour nous, parce-que ça coûte moins cher, pour lui, parce que ça lui permet de goûter des bouteilles dont-il ne pourrait pas partager le coût et le risque après les avoir ouvertes...
Bref, c'est bien...
Ah ouais, OUTCH, je viens de me dire un truc, vous êtes partis sur des estimations des cl restants dans les bouteilles ou on vient de se faire enfumer de la belle part d'évaporation ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)