Vers la quatrième édition du Witch....
Re: Vers la quatrième édition du Witch....
Je pense aussi que le 28 serait plus propice aux dépenses et à ma participation.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Surtout à ta participation si je me souviens bien, gros malin !
Quant à moi, 20 ou 27, tant que je n'ai pas les dates des examens... A suivre donc.
Quant à moi, 20 ou 27, tant que je n'ai pas les dates des examens... A suivre donc.
Après avoir vu photos et reportages sur le dernier Witch, c'est décidé je ferai tout pour venir quelque soit la date !
Maintenant faut m'aider à convaincre Jbrice et Lemichtral, ils sont à deux doigts de craquer !!!
Maintenant faut m'aider à convaincre Jbrice et Lemichtral, ils sont à deux doigts de craquer !!!
A plusieurs du même coin, ça peut vraiment valoir le coup de remplir une bagnole et de monter en groupe. Si je peux monter, je vous tiendrais au jus.
Et j'en profite pour rappeler à Lemichtral que je n'habite pas si loin de chez lui...
Et j'en profite pour rappeler à Lemichtral que je n'habite pas si loin de chez lui...
T'es fou, je suis né Goret et je mourrai Goret !canis lupus a écrit :Oui mais l'année dernière, tu n'étais pas encore un goret. Au mieux, tout juste un petit porcinet.pompix a écrit :ça m'a coûté environ 60€ de bouffe
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Si ils ne viennent pas, j'leur parle plus !Francky a écrit :Après avoir vu photos et reportages sur le dernier Witch, c'est décidé je ferai tout pour venir quelque soit la date !
Le 20 ou le 27, peu importe pour moi... normalement j'en serai ! 
Idem pour moi : le 20 ou le 27, j'en serai.
Par contre, je ne suis pas trop partant pour louer un bungalow pour moi tout seul afin de laisser mes voisins de chambre dormir en paix...
Par contre, je ne suis pas trop partant pour louer un bungalow pour moi tout seul afin de laisser mes voisins de chambre dormir en paix...
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est vrai que c'est un peu drastic comme remède.amor57 a écrit :Par contre, je ne suis pas trop partant pour louer un bungalow pour moi tout seul afin de laisser mes voisins de chambre dormir en paix...
D'autant plus que dans ces bungalows, y'a une petite pièce attenante au rez de chaussé ou Alain ne gènerait personne.
L'année passée j'ai partagé une chambre avec Alain et je ne l'ai pas entendu ronfler. Suffit de consommer les remèdes "anti-écoute-ronflements" distribués lors du WitC. 
Voilà une sage parole !
Et c'est peu dire que dans la besace des luxembourgeois il y a de chouettes remèdes.
Et c'est peu dire que dans la besace des luxembourgeois il y a de chouettes remèdes.
Ben vous êtes cool les belges ,nous dans le sud on a des methodes plus expeditivesSavoureur a écrit :L'année passée j'ai partagé une chambre avec Alain et je ne l'ai pas entendu ronfler. Suffit de consommer les remèdes "anti-écoute-ronflements" distribués lors du WitC.
Le 20 ou le 27 pas de problème et vous pouvez me mettre un ronfleur ça me gène pas...
Holà ! Je tiens à la vie, moi... Et puis d'abord c'est quoi le sud ? Un endroit où ne peut pas se baigner dans la mer après mi-septembre tellement il faut froid ? Un endroit où le moindre centimètre de neige a un effet paralysant ?HEDON a écrit :Ben vous êtes cool les belges ,nous dans le sud on a des methodes plus expeditivesSavoureur a écrit :L'année passée j'ai partagé une chambre avec Alain et je ne l'ai pas entendu ronfler. Suffit de consommer les remèdes "anti-écoute-ronflements" distribués lors du WitC.![]()
Le 20 ou le 27 pas de problème et vous pouvez me mettre un ronfleur ça me gène pas...
Et puis Savoureur n'est pas Belge mais Luxembourgeois, le Witch est aux Pays-Bas et Pierrot Lorrain. C'est bien les gens de Toulon (ou de Marseille, ou de Nice ou de... ) de confondre tout ce qui est au nord de Valence et au sud de Marseille...
Ah bon ? Moi je croyais qu'au nord du cap Corse, il n'y avait plus que des Gaulois. 
-
lemichetral
- Distillateur

En ce moment je survole le forum (débordé et à l'eau pour raison de santé! Pas grave mais génant pour travailler)
Pour le Witch, cela sera très difficile sauf si divorce avant (un week-end aux Pays Bas en célibataire pour l'anniversaire de ma femme...
),mais pas prévu!!! A moins que je trouve des volontaires pour garder 2 monstres de 14 et 10 ans ainsi que 2 autres monstres de 2 ans à 4 pattes dont une "foldingue" qui entre parenthèse vient des Pays Bas!
Dès que je pourrai recommencer à goûter au whisky, je te recontacterai pour qu'on se voit (peut être avec les autres "sudistes"), cela devrait être agréable!
Pour le Witch, cela sera très difficile sauf si divorce avant (un week-end aux Pays Bas en célibataire pour l'anniversaire de ma femme...
Dès que je pourrai recommencer à goûter au whisky, je te recontacterai pour qu'on se voit (peut être avec les autres "sudistes"), cela devrait être agréable!
dede a écrit :A plusieurs du même coin, ça peut vraiment valoir le coup de remplir une bagnole et de monter en groupe. Si je peux monter, je vous tiendrais au jus.
"Le bonheur,c'est de continuer à désirer ce qu'on possède" (St. Augustin)