Aberlour 10 ans Sherry Cask Finish
Modérateur : Modérateurs
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Re: Aberlour 10 ans Sherry Cask Finish
Ben moi aussi je vais me remettre aux échanges, dès que les gentlemen se seront réunis chez moi et qu'il y aura pas mal de bouteilles ouvertes. En attendant je crois que j'ai oublié de peindre le salon, faut que j'my mette 
Ceci dit ça tombé mal, je m'étais fait viré le même jour ...antoine a écrit :ben s'il faut se foutre sur la G pour enfin arriver à faire des échanges, ben je vais m'y mettre alors, vu que notre dernière n'a pas abouti.....
C'est quoi de la laque que tu fais ? Il faut passer 7 couches ?Smokey-Kong a écrit :Ben moi aussi je vais me remettre aux échanges, dès que les gentlemen se seront réunis chez moi et qu'il y aura pas mal de bouteilles ouvertes. En attendant je crois que j'ai oublié de peindre le salon, faut que j'my mette
Ceci dit il vaudrait mieux que ce soit lavable facilement car on va y aller à fond une fois qu'on y sera
-
canis lupus
- Maître distillateur

En tout cas, gaffe à ne pas laisser de bouteilles dans la même pièce. C'est fou ce que les solvants (même de peinture acrylique) aiment se faufiler au travers des bouchons pour venir polluer leur nobles contenus.Smokey-Kong a écrit : En attendant je crois que j'ai oublié de peindre le salon, faut que j'my mette
Ba ça faisait longtemps que je n'étais pas venulaphroaig c moi a écrit :Ouah... Ca faisait un moment qu'on en avait pas eu une comme ça sur le forum... Ca fait du bien.
Historiquement c'est parce que j'avais bu plusieurs fois du Lagavulin 25 ans à une soirée du club et que je l'avais dit tout haut alors que certains retardataires n'en avaient pas eu et puis s'est resté, il doit y avoir une raisonlaphroaig c moi a écrit :pourquoi on appelle Pierre "le gentleman du whisky".
Ca c'est le problème avec la lourdeur, il est bien plus facile de mesurer celle des autres...laphroaig c moi a écrit :Sachez qu'à mon avis vous interprétez mal ses offensives un peu lourdaudes.
Enfin infinie tristesse, ça ne m'a pas empêché de dormir, par contre la déformation du dôme en tissu de mon tweeter ça, ça m'embête un peu pluslaphroaig c moi a écrit : En réalité quand Pierre voit ces listes de whiskies de GS et autres, ce qui surgit en lui n'est pas un sentiment de supériorité ou un quelconque dédain, mais une infinie tristesse en pensant à tous les plaisirs sublimes que vous manquez
J'arrive pas à boir tout seullaphroaig c moi a écrit : car Pierre est comme ça, il aime partager.
Je te l'ai déjà dit plusieurs fois Vincent, non c'est non ! T'as pas assez de cheveux 8)laphroaig c moi a écrit : En réalité, c'est un message d'amour qu'il vous envoie (Pierre tu me dis si j'en fais trop...).
Moi aussilaphroaig c moi a écrit : Sur ce je pars bosser.
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

J'ai plus de poils, ça peut faire l'affaire ?PNicolas a écrit :Je te l'ai déjà dit plusieurs fois Vincent, non c'est non ! T'as pas assez de cheveux 8)
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Au lieu de faire des plaisanteries douteuses, vous pourriez faire l'effort de revenir au sujet initial et donner VRAIMENT votre opinion sur l'Aberlour Sherry Cask Finish
(
)
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

J'ai encore moins d'opinion sur ce whisky que de cheveux c'est te dire...Smokey-Kong a écrit :Au lieu de faire des plaisanteries douteuses, vous pourriez faire l'effort de revenir au sujet initial et donner VRAIMENT votre opinion sur l'Aberlour Sherry Cask Finish(
)
J'ai pas le souvenir d'un Aberlour qui m'ai vraiment plut ! Ca ne veux pas dire que je ne goûterais pas à ceux que tu as acheté en double Alain 8)Smokey-Kong a écrit :Au lieu de faire des plaisanteries douteuses, vous pourriez faire l'effort de revenir au sujet initial et donner VRAIMENT votre opinion sur l'Aberlour Sherry Cask Finish(
)
A la reflexion, je ne crois pas avoir jamais possédé une bouteille d'Aberlour, j'ai dût toujours trouver mieux à acheter 8)
Bof Il y a mieux qu'Aberlour.
Surtout avec les prix qui monte, il faudra être de plus en plus sélectif.
Gnac gnac gnac :D
Surtout avec les prix qui monte, il faudra être de plus en plus sélectif.
Gnac gnac gnac :D
Master Experimental Blender
Genève
Genève
En apéritif de base c'est quand mieux qu'un J&B , un Johnny Walker , Black & Whyte ou que sais-je surtout lorsqu'il y a des promos comme j'en ai vu la semaine dernière et qui ramènent son prix en vers les 18€ 
Je ne crois pas avoir jamais acheté d'Aberlour en double... Mais l'Alain dont tu parles est peut-être un autre ? Smokey ?PNicolas a écrit :J'ai pas le souvenir d'un Aberlour qui m'ai vraiment plut ! Ca ne veux pas dire que je ne goûterais pas à ceux que tu as acheté en double Alain 8)Smokey-Kong a écrit :Au lieu de faire des plaisanteries douteuses, vous pourriez faire l'effort de revenir au sujet initial et donner VRAIMENT votre opinion sur l'Aberlour Sherry Cask Finish(
)
Et je trouve que les A'Bunadh sont vraiment bien pour leur prix.
D'accord mais il y a de grosses variations d'un batch à l'autre.amor57 a écrit :Et je trouve que les A'Bunadh sont vraiment bien pour leur prix.
Master Experimental Blender
Genève
Genève