Aussi, ce serait cool de nous faire un petit CR lorsque tu l' auras goûté
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
Sans indiscrétions, tu l' as touché à combien le signet ???
-
Flogging Molly
- Maître de chais

Moi le signet je l'ai touché à135 €...
Je suis reparti du salon du ruhm avec un ron zacapa solera 23.
Je suis reparti du salon du ruhm avec un ron zacapa solera 23.
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Oui, 135 € c' est le prix normal ... Avant de me lancer dans un tel achat, je voudrais être sûr qu' il en vaille la peine (d' où ma requête de note de dégustation)
Mais bon si tu l' as goûté n' hésite pas à nous faire profiter de ton CR 
-
Flogging Molly
- Maître de chais

Pas de souci, je crois qu'il y a deja quelques avis sur le site.Single_Malt_Only a écrit :Oui, 135 € c' est le prix normal ... Avant de me lancer dans un tel achat, je voudrais être sûr qu' il en vaille la peine (d' où ma requête de note de dégustation)Mais bon si tu l' as goûté n' hésite pas à nous faire profiter de ton CR
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Je vais mieux chercher alors (ma première recherche n' ayant pas été concluante)Flogging Molly a écrit :Pas de souci, je crois qu'il y a deja quelques avis sur le site.Single_Malt_Only a écrit :Oui, 135 € c' est le prix normal ... Avant de me lancer dans un tel achat, je voudrais être sûr qu' il en vaille la peine (d' où ma requête de note de dégustation)Mais bon si tu l' as goûté n' hésite pas à nous faire profiter de ton CR
26/06/09Single_Malt_Only a écrit :Oui, 135 € c' est le prix normal ... Avant de me lancer dans un tel achat, je voudrais être sûr qu' il en vaille la peine (d' où ma requête de note de dégustation)Mais bon si tu l' as goûté n' hésite pas à nous faire profiter de ton CR
Glenmorangie 'Signet' (46%, OB)
Nez riche, gourmand. Léger sherry.
La bouche est forte. Sur le sherry. Un peu alcooleux.
Finale courte.
84/100
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

MERCI bpoujol
Au vu du CR et de la note, 135 € c' est un peu cher payé non
-
Flogging Molly
- Maître de chais

Après les goûts et les couleurs moi j'aime bien le distillat de chez glenmorangie mais je sais que ça ne fait pas l'uninimité.Single_Malt_Only a écrit :MERCI bpoujol![]()
J'ai payé un peu plus cher (150 euros) mais c'est pas facile à dénicher en Belgique, je ferai un retour quand je l'aurai dégusté, ça ne sera pas dans l'immédiat, les bouteilles plus chères (par rapport à mon budget), je les garde pour des circonstances spéciales 
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Pareil, j' apprécie le 10yo (goûté à mes débuts), le 18yo ainsi que le Nectar d'orFlogging Molly a écrit :Après les goûts et les couleurs moi j'aime bien le distillat de chez glenmorangie mais je sais que ça ne fait pas l'uninimité.Single_Malt_Only a écrit :MERCI bpoujol![]()
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

En tout cas, j' attends ton CR avec impatienceikkakumon a écrit :J'ai payé un peu plus cher (150 euros) mais c'est pas facile à dénicher en Belgique, je ferai un retour quand je l'aurai dégusté, ça ne sera pas dans l'immédiat, les bouteilles plus chères (par rapport à mon budget), je les garde pour des circonstances spéciales
-
Flogging Molly
- Maître de chais

Enfin un compatriote de glenmorangieSingle_Malt_Only a écrit :Pareil, j' apprécie le 10yo (goûté à mes débuts), le 18yo ainsi que le Nectar d'orFlogging Molly a écrit :Après les goûts et les couleurs moi j'aime bien le distillat de chez glenmorangie mais je sais que ça ne fait pas l'uninimité.Single_Malt_Only a écrit :MERCI bpoujol![]()
Hey hey!
Mes achats de la fin de semaine :
1) Ardbeg Uigeadail 54,2% ( de l'or cette bouteille...pour mon niveau!)
et
2) Balvenie Doublewood 40% ( excellente bouteille pour son prix...)
ps : petite question...quelqu'un a des avis sur le Balvenie 15 ans Single Barrel ainsi que sur le Tamnavulin 1991 Gordon and Macphail? C'est bien ou ce sont des bouteilles à laisser sur l'étagère?
Merci!
Mes achats de la fin de semaine :
1) Ardbeg Uigeadail 54,2% ( de l'or cette bouteille...pour mon niveau!)
et
2) Balvenie Doublewood 40% ( excellente bouteille pour son prix...)
ps : petite question...quelqu'un a des avis sur le Balvenie 15 ans Single Barrel ainsi que sur le Tamnavulin 1991 Gordon and Macphail? C'est bien ou ce sont des bouteilles à laisser sur l'étagère?
Merci!
Talisker84, ambassadeur Balvenie pour la France, ici présent sur le forum t'en parlera mieux que moi mais, de que j'en disons que ça dépend complétement du "barrel" en question ..... pour autant, comme l'ensemble de la gamme Balvenie, ça n'est jamais mauvais à mon sens ....Mathieu a écrit : ps : petite question...quelqu'un a des avis sur le Balvenie 15 ans Single Barrel ainsi que sur le Tamnavulin 1991 Gordon and Macphail? C'est bien ou ce sont des bouteilles à laisser sur l'étagère?![]()
Merci!
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est pas que ce soit mal foutu comme whisky,mais c'est quand même loin de casser des briques. Et en tout cas, ça ne justifie absolument pas son prix exorbitant (tout comme les 18 et 25yo, d'ailleurs).Single_Malt_Only a écrit :Oui, 135 € c' est le prix normal ... Avant de me lancer dans un tel achat, je voudrais être sûr qu' il en vaille la peine (d' où ma requête de note de dégustation)Mais bon si tu l' as goûté n' hésite pas à nous faire profiter de ton CR