Les 4/5 sites allemand où j' ai voulu commander par le passé ne livraient pas en Belgique, je n' en ferais pas une généralité non plus mais apparement, la livraison DE -> BE n' est pas monnaie courante ...Jean-Michel a écrit :Je ne savais pas que Allemagne --> Belgique ça ne fonctionnait pas... Désolé...
WANTED
Modérateur : Modérateurs
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Re: WANTED
C'est curieux parce que les livraisons DE->Fr ça marche plutôt bien
De quel magasin? (si c'est whiskyauction, cela marche très bien aussi)cosinus a écrit :C'est curieux parce que les livraisons DE->Fr ça marche plutôt bien
Charleroi, Belgique
mars a écrit :De quel magasin? (si c'est whiskyauction, cela marche très bien aussi)cosinus a écrit :C'est curieux parce que les livraisons DE->Fr ça marche plutôt bien
The Whisky Cask marche bien en général.
On sent que c'est Deutschr Qualitat.
Pour recentrer sur le sujet initial, y aurait-il une bonne âme qui voudrait se séparer de cette bouteille ?sebou007 a écrit :Wanted : Laphroaig, Whiskybase, 1998/2009, 57,1%, bourbon hogshead, 113 btles
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Celui qu'Anthony nous avait proposé au blind forum 2010 ? Celui qui était... comment dire... un rien raide ?
C'est exactement ça.Jean-Michel a écrit :Celui qu'Anthony nous avait proposé au blind forum 2010 ? Celui qui était... comment dire... un rien raide ?
Avec le temps, il s'améliore. Et un ami en est tombé amoureux.
Normalement, la Phacompagnie devrait pouvoir répondre à la demande !
Paris
- Alex Kooby
- Maître distillateur

Le QA cask n'a pas l'air extraordinaire...
http://whiskybase.com/whiskies.php?merk ... kyid=41398
http://whiskybase.com/whiskies.php?merk ... kyid=41398
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Le PX pour 70 €uros il est à toi. Suite par MP.
- Duncan Idaho
- Distillateur

Salut à tous.
Je suis très intéressé par le HP 88 Cadenhead qui vient de sortir. Si quelqu'un sait m' en avoir une ou sait commen je peux en avoir une, ce serait super
Duncan.
Je suis très intéressé par le HP 88 Cadenhead qui vient de sortir. Si quelqu'un sait m' en avoir une ou sait commen je peux en avoir une, ce serait super
Duncan.
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
As-tu plus de détails (série, %, ...) pour la bouteille recherchée. Nouveau HP88 Cad est un peu mince si on ne connait pas d'office ledit embouteillage.
A mon avis c'est celui-là : Highland Park 25 yo 1988/2013 (55.7%, Cadenhead, small batch, sherry butts, 1086 bottles)
Commenté par Serge aujourd'hui, 92/100.
Commenté par Serge aujourd'hui, 92/100.