Partage de fût pour Haiti

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Partage de fût pour Haiti

Message non lu par Savoureur »

Tom a annonçé dans le forum allemand que, si tout est allé comme prévu, le fût de Longmorn a été mis en bouteille avant-hier par Adelphi. Les bouteilles seront envoyés en Allemagne ensemble avec les autres nouveaux embouteillages commandés par Kaspar Spirituosen *. Donc, sauf imprévu, les bouteilles seront présentes sur le stand Adelphi à la Whiskyfair à Limburg.
Tom enverra des messages pour le payement dans les prochains jours. Comme déjà annonçé la collecte pour les membres de ce forum sera réalisée par Alain (amor57) pour la France et la Suisse et par moi pour le BeNeLux et on transmettra la somme totale à Tom.
Pour récupérer les bouteilles, j'ai convenu avec Alain de récupérer toutes les bouteilles commandées par les membres du forum whisky-distilleries à Limburg, soit 13 en tout pour le moment en incluant la mienne.
Lexus 1x
JMPutz 2 x
Muzo 1 x
cosinus 2 x
HEDON 1 x
amor57 2 x
pat gva 2x
Régis 1 x
Je vais remettre les bouteilles directement à Limburg à lexus et à pat gva puisqu'ils seront présents.
Je vais remettre les deux bouteilles pour cosinus et la bouteille pour Régis (c'est bien le Régis de la Cave de Bécon?) à PNicolas pour les ramener sur Paris. (cosinus ou Régis, prièrre de demander par MP à PNicolas si OK pour lui)
Je ramène les 7 autres bouteilles chez moi à Luxembourg et je j'en donne 4 (2 pour Alain, 1 pour Muzo et 1 pour Hedon) à Alain lors de notre prochaine rencontre. Je garde les 2 bouteilles pour JMPutz et naturellement la mienne.

*: Kaspar Spirituosen est l'importateur Adelphi allemand. Ils ont pris 30 bouteilles pour que l'opération peut se réaliser rapidment, y inclus leur autorisation de diminuer leur nombre de bouteilles réservées s'il y a des amateurs supplémentaires.
caskstrength
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par caskstrength »

dommage, Je n'ai vu ce post que ce jour; s'il reste une bouteille je suis preneur.
Si ce n'est pas trop tard, je vous envoie le paiement immédiatement, je suis sur Bordeaux.
S'il faut ecrire à thomas je peux aussi le faire, mais je prefere passer par ce forum si des infos ont été modifiées ces derniers temps.
"Tous les hommes sont égaux devant le Whisky" (Vikas Swarup)
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

Le meilleur moyen c'est d'écrire à Tom. Tiens-nous vite au courant. Je suis en train de collecter les règlements France + Suisse et je prévois de les envoyer sous 48 heures.

Et merci aux forumeurs français et suisse pour la rapidité de leur règlement.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Groumph, dommage quand même que ce Longmorn me file sous le nez, mais bon, pas possible à passer sur les finances de Mars.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Muzo
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Muzo »

Savoureur a écrit : Je vais remettre les bouteilles directement à Limburg à lexus et à pat gva puisqu'ils seront présents.
Je vais remettre les deux bouteilles pour cosinus et la bouteille pour Régis (c'est bien le Régis de la Cave de Bécon?) à PNicolas pour les ramener sur Paris. (cosinus ou Régis, prièrre de demander par MP à PNicolas si OK pour lui)
Je ramène les 7 autres bouteilles chez moi à Luxembourg et je j'en donne 4 (2 pour Alain, 1 pour Muzo et 1 pour Hedon) à Alain lors de notre prochaine rencontre. Je garde les 2 bouteilles pour JMPutz et naturellement la mienne.
En fait, s'il y a moyen de glisser ma bouteille pour le rapatriement parisien, ça m'arrange. Enfin, je dis ça, c'est quand Limburg? Moi je serai sur Paname du 30 mars au 9 avril. Ca colle?
HEDON
Distillateur
Distillateur

Message non lu par HEDON »

canis lupus a écrit :Groumph, dommage quand même que ce Longmorn me file sous le nez, mais bon, pas possible à passer sur les finances de Mars.
Ma bouteille sera au witc.Tu pourras au moins le déguster et le sampler.D'ailleurs ,je me demande si c'est malin de l'ouvrir là-haut ,la pôv',elle verra peut-être jamais Montpellier ! :think:
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur

Muzo a écrit :
Savoureur a écrit : Je vais remettre les bouteilles directement à Limburg à lexus et à pat gva puisqu'ils seront présents.
En fait, s'il y a moyen de glisser ma bouteille pour le rapatriement parisien, ça m'arrange. Enfin, je dis ça, c'est quand Limburg? Moi je serai sur Paname du 30 mars au 9 avril. Ca colle?
Limburg sera le We du 24 et 25 avril.
C'est OK pour un rapatriement parisien pour toi?
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

canis lupus a écrit :Groumph, dommage quand même que ce Longmorn me file sous le nez, mais bon, pas possible à passer sur les finances de Mars.
Comment cela, tu veux me le faire payer? :angry-nono:

MARS
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

mars a écrit :
Comment cela, tu veux me le faire payer? :angry-nono:

MARS
;-) :lol:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur

Savoureur a écrit : Je vais remettre les deux bouteilles pour cosinus et la bouteille pour Régis (c'est bien le Régis de la Cave de Bécon?) à PNicolas pour les ramener sur Paris. (cosinus ou Régis, prièrre de demander par MP à PNicolas si OK pour lui)
Modification:
PNicals voyagera en train donc j'estime que c'est pas raisonable de lui donner encore des bouteilles en bagage supplémentaire.
Je vais donc ramener aussi les bouteilles parisiennes à Luxembourg et les passer à Alain.
caskstrength
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par caskstrength »

Bonne nouvelle, suite à vos echanges j'ai contacté Thomas.
Il m'a répondu qu'il avait encore 30 bouteilles de dispo (suite à un désistement allemand).
J'en prends donc une.
Merci de m'indiquer les coordonnées de la personne qui gère ce bon plan etpour lui envoyer le chèque dans les plus brefs délais.

Si des personnes qui sont dans le coup viennent au Whiskylive de Bordeaux le 12 avril, on pourrait alors s'y retrouver et peut être pourrais je récuperer la bouteille par le biais d'un de vous.
Dans tous les cas je suis super content de pouvoir participer à cette action et avoir le privilège d'avoir une de ces bouteilles
"Tous les hommes sont égaux devant le Whisky" (Vikas Swarup)
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

Où es-tu situé ? L'intermédiaire pour le BeNeLux est Savoureur et moi-même pour France + Suisse. Pour le règlement et pour la remise des bouteilles, contact par mp.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Jolie Grenouille
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jolie Grenouille »

Si il en reste encore, j'en prendrai une aussi.
Savoureur, je pourrais récupérer ma bouteille chez toi? Comment faire pour le paiement?
Merci
Arlon, Belgique
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur

Envoie un mail à Tom (adresse voir le premier message du sujet).
Pour le payement (prix voir aussi premier message du sujet) je t'ai envoyé un message privé avec mom numéro de compte.
Pour récupérer la bouteille on se fixera un RV après que j'ai les bouteilles en mains.
Régis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Régis »

Euh...Gérard, j'ai du mal à suivre, les bouteilles "parisiennes" seront livrables par Alain à La Haye si j'ai bien compris ?
S'il en reste, je peux me débrouiller.......
Bravo et merci en tout cas
Régis
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »