Dans le même ordre d'idée, pour le vieillissement en bouteille cela crève les yeux !
Bon, je poursuis mes expériences, dans un but strictement scientifique of course...
Modérateur : Modérateurs
Pense à moiSmokey-Kong a écrit :...J'ai ouvert il n'y a pas longtemps un Oban 32 ans OB embouteillé en 2002 (merci Anthony)...
Et 2 semaines après`;-)Smokey-Kong a écrit :Plus la date de mise en bouteille est ancienne, et plus il faut attendre. J'ai ouvert il n'y a pas longtemps un Oban 32 ans OB embouteillé en 2002 (merci Anthony) ; rien à voir entre le premier dram (1,5 cl après l'arrivée) et le second (2 cl 5 jours après, soit .. aujourd'hui !). Un monde... Oh hé Serge, qu'en penses-tu ?
Dans le même ordre d'idée, pour le vieillissement en bouteille cela crève les yeux !
Bon, je poursuis mes expériences, dans un but strictement scientifique of course...
c est le cas avec le lagv px je trouve.mars a écrit :En général, j'aime beaucoup les sherry dont la bouteille est ouverte depuis longtemps. Moins agressif, plus rond mais aussi moins complexe parfois et c'est vrai que le coté caoutchouc ressort aussi parfois fortement.
Mais dans presque tout les cas, ils gagnent à être aérés.
MARS
Pas d'accord, je l'ai eu pour 290€, ce qui est donné par rapport aux autres Samaroli de la même époque.SCAPA a écrit :elle coûte une fortune cette bouteillepas près de la gouter.
290 ça fait déjà pas mal nonpompix a écrit :Pas d'accord, je l'ai eu pour 290€, ce qui est donné par rapport aux autres Samaroli de la même époque.SCAPA a écrit :elle coûte une fortune cette bouteillepas près de la gouter.
Pour l'évolution de celle-ci, verdict le 13 janvier ...
Malheureusement, les 290 euros, c'était :-;pompix a écrit :alors 290€, c'est honnête.
C'est carrément pas le même profil... c'est vraiment un très beau whisky mais tu n'auras pas l'exubérance du Samaroli!piazzolla a écrit :J'ai la version 32yo 1971/2004 (50.1%, OB), j'espère qu'elle sera aussi bonne !
Ahkorova a écrit : C'est carrément pas le même profil... c'est vraiment un très beau whisky mais tu n'auras pas l'exubérance du Samaroli!
L'OB est plus austère. Très bon je le répète, mais moins Whouhouhhhhhhhhh!!!