WhiskyWalker : Un belge de plus...bonjour à tous!

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1329
Inscription : 11 févr. 2005, 11:41

Message non lu par Skyisblue »

Petite suggestion : pourquoi pas organiser une petite rencontre des membres du forum, du genre à telle heure devant tel stand ?
devant un stand, ca risque d'encombrer un peu peut-etre, pourquoi pas faire une photo de groupe pour montrer que la force du web est avec nous ;) Pour le signe distinctif: 2 verres à la main :)
Sacha
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2259
Inscription : 14 juin 2005, 12:57

Message non lu par lexus »

WhiskyWalker a écrit :
Vais tirer cela au clair!.
N'oublie pas de me tenir informé :lol: tu sais que je supporte assez mal les mises à l'ecart... Tu peux aussi m'avertir quand tu vas l'ouvrir (la bouteille pas le fût :wink: )... sans te forcer la main bien entendu sensaï...

Fais gaffe, le virus du monde virtuel te gagne déjà.
Dernière modification par lexus le 05 août 2005, 13:02, modifié 2 fois.
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Dis-moi jm, tu es basé dans quel coin de la Belgique? Nous sommes voisins?
En fait, j'ai quitté ma patrie d'origine il y a un peu plus de 20 ans...
J'habite actuellement aux Pays Bas, à La Haye.
Sinon, je suis originaire d'Arlon, et ai habité quelques années à Liège où j'ai travaillé (en fait j'y ai fait mon service civil) à la Médiathèque de la Communauté Française de Belgique.
Mais cela remonte tout de même à plus de 25 ans...
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Skyisblue a écrit :pourquoi pas faire une photo de groupe pour montrer que la force du web...
Avec les T-shirts du site, évidemment... :P :roll Image
Avatar de l’utilisateur
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1329
Inscription : 11 févr. 2005, 11:41

Message non lu par Skyisblue »

jmputz a écrit :Avec les T-shirts du site, évidemment...
on attends un modèle et le prix ;) :P ou je vais peut-etre m'en faire un directement sur le web (j'ai déjà testé):

http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid ... iate=23684
Sacha
Avatar de l’utilisateur
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2801
Inscription : 02 mai 2005, 21:13

Re: Petit WhiskyWalker

Message non lu par Serge »

WhiskyWalker a écrit :Bonjour Serge, je suis un grand fan de ton site...vraiment à chaque visite un énooorme plaisir! Nous nous sommes croisés brièvement au Limburg Festival. J'étais avec Luc et toi en compagnie d'Olivier...
Ben merci, celui-ci est pas mal non plus ! Donc tu étais avec les Crazy Belgians ! Quand on a descendu une bouteille de old Clynelish 57% pendant de dîner Ardbeg ? Et quand on a terminé à l'hôtel avec tous ces vieilles splendeurs (je veux parler des whiskies :-)) etc....? De très bons souvenirs...
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 742
Inscription : 05 août 2005, 11:23

Re: Petit WhiskyWalker

Message non lu par WhiskyWalker »

Serge a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Bonjour Serge, je suis un grand fan de ton site...vraiment à chaque visite un énooorme plaisir! Nous nous sommes croisés brièvement au Limburg Festival. J'étais avec Luc et toi en compagnie d'Olivier...
Ben merci, celui-ci est pas mal non plus ! Donc tu étais avec les Crazy Belgians ! Quand on a descendu une bouteille de old Clynelish 57% pendant de dîner Ardbeg ? Et quand on a terminé à l'hôtel avec tous ces vieilles splendeurs (je veux parler des whiskies :-)) etc....? De très bons souvenirs...
Hélas non, Serge! Je ne suis pas resté sur place, à mon grand dam! J'ai eu quelques échos de vos libations, en effet...Nous nous sommes juste croisés au pied de l'estrade en face du stand Blckd...Mais peut-être aurons nous l'occasion de faire plus ample connaissance au W-live? Nous avons une amie commune: Martine. Je vois que les compagnons du forum réfléchissent sérieusement aux signes distinctifs de la secte...à tenir à l'oeil...Pour l'idée du verre à chaque main, je risque d'^tre emb^té pour la prise de notes... :D
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 795
Inscription : 07 mars 2005, 22:38

Message non lu par Soup »

salut, bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

Bienvenue également de la part des toulousains..

Avide de te lire sur le forum et à très vite au live donc..

Va pour les deux verres dans chaque main, mais çà fait quatre çà non ??
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Message non lu par laphroaig c moi »

Skyisblue a écrit :devant un stand, ca risque d'encombrer un peu peut-etre
Bof ça dépend lequel, si on va devant celui des rhums ou du whisky indien ça devrait aller... Pour les T-Shirts je suis partant ! Ce qui n'empêche pas d'avoir deux verres à la main (histoire d'être très très sûr de se reconnaître...).
Avatar de l’utilisateur
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4049
Inscription : 16 févr. 2005, 16:28

Message non lu par PNicolas »

Non le stand Chivas est très bien pour les rencontres, une jolie hotesse, des chocolats et personne qui déguste :D En plus ils sont en plein milieu, on ne peut pas les louper :wink:

A+
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 742
Inscription : 05 août 2005, 11:23

Message non lu par WhiskyWalker »

PNicolas a écrit :Non le stand Chivas est très bien pour les rencontres, une jolie hotesse, des chocolats et personne qui déguste :D En plus ils sont en plein milieu, on ne peut pas les louper :wink:

A+
Je partage ton idée...surtout si il y a de jolies hotesses...et qu'il est possible de goûter "attentivement" le 18yo...un blend a
qui est, à mon humble avis, sous estimé...je l'ai placé il y a un mois dans un le line up du tasting du club...juste derrière un Dallas Dhu 20yo G&M 40% (qui était le welcome dram)...et tout le monde est tombé dans le piège: ce blend est vraiment excellent!

Ceci dit, pour les hotesses, si nos deux mains sont prises par les verres... :twisted:
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 795
Inscription : 07 mars 2005, 22:38

Message non lu par Soup »

ouaip, on va être nombreux du forum à ce whisky live, tant mieux d'ailleurs!
Un jour l'idée d'un trombi avait été soulevée, ça pourrait être pas mal non ? Sinon le 18 ans de chivas m'intrigue beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4049
Inscription : 16 févr. 2005, 16:28

Message non lu par PNicolas »

WhiskyWalker a écrit :Je partage ton idée...surtout si il y a de jolies hotesses...
En l'occurence juste une seule mais quelle jolie robe et si bien portée :D
Pour ce qui est du Chivas 18 ans pourquoi pas si il reste un peu de place et puis après le Glen Moray je n'ai plus peur de rien :lol:

A+

PS: Pas tapper je rigole :wink:
Avatar de l’utilisateur
elzozore
Distillateur
Distillateur
Messages : 452
Inscription : 20 avr. 2005, 22:12

Message non lu par elzozore »

J'arrive un peu tard mais bienvenue WW.

Pour se voir moi je suis dans tous les coups :P
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »