Soirées de dégustation of

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Soirées de dégustation of

Message non lu par canis lupus »

Ceux qui ont déjà participé au précédentes éditions le savent, et ceux qui viennent pour la première fois le découvriront avec plaisir, il est de coutume que certains membres (ceux qui le veulent/peuvent) amène quelques samples de leurs collections personnelles. Je compte bien en amener moi-même plusieurs.

Toutefois, même si c'est amusant d'amener des trucs selon ses propres idées/intentions pour étonner/épater/faire rigoler les autres, pourquoi ne pas exprimer ici les désirs de ce que vous aimeriez découvrir ? Cela permettrait à ceux qui ont la bouteille que vous voulez découvrir d'en amener un sample.

Certes, ça peut paraitre redondant avec mon précédent topic sur les échanges de samples, mais je pense aussi à ceux qui n'ont rien, ou pas grand chose à échanger. Après tout, nous venons tous, quelque soit notre expérience, pour enrichir celle-ci et découvrir de nouvelles choses, et/ou échanger des points de vue. Dés lors, ce serait dommage que les débutants soient "privés", et je pense que ça fait partie des "devoirs" des plus expérimentés que d'aider les débutants.

Donc allez-y, passez-vos commandes. Ceux qui possèdent la bouteille que vous voulez découvrir pourront se désigner pour en amener un sample (ça évitera également les doublons) :wink:


PS: Jean-Marie, tu te débrouilles comme tu veux, mais tu ne nous fais pas le coup de l'année dernière: tu t'arranges pour participer à nos soirées et ne pas nous priver de ta présence (pi en plus, comme ça, j'aurais l'occasion de te donner les samples de Glen Deveron que je t'avais promis et amené l'année dernière )! :wink:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11624
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Soirées de dégustation of

Message non lu par dede »

C'est sympa de penser aux nouveaux Canis. Personnellement, il y a quelques distilleries dont j'aimerais vraiment goûter une vieille expression : Laphroaig, Clynelish, Highland Park, Ardbeg ou Strathisla par exemple.

Pour les jeunes, je n'ai jamais goûté de Ben Nevis, entre autres.

Mais je vais essayer d'apporter quelques samples aussi (et là je vais poster dans le forum adéquat).
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Soirées de dégustation of

Message non lu par jmputz »

canis lupus a écrit : PS: Jean-Marie, tu te débrouilles comme tu veux, mais tu ne nous fais pas le coup de l'année dernière: tu t'arranges pour participer à nos soirées et ne pas nous priver de ta présence (pi en plus, comme ça, j'aurais l'occasion de te donner les samples de Glen Deveron que je t'avais promis et amené l'année dernière )! :wink:
Avec grand plaisir...
Je te signale tout de même que j'étais là le samedi soir pour le barbecue pendant le match Hollande- je sais plus qui, avec Raymond déguisé en supporter batave.
Et si j'ai raté le vendredi, c'est en grande partie parce que j'ai joué au chauffeur de taxi une bonne partie de la journée, et même de la soirée.
Alors je pourrais très bien dire à tous les amateurs de soirées whisky... Boire ou conduire, il faut choisir. Personnellement, c'est avec le plus grand plaisir que je choisirais "boire" pour l'occasion...
Donc, tout dépendra un peu de quand qui arrive comment.
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Soirées de dégustation of

Message non lu par pat gva »

dede a écrit :C'est sympa de penser aux nouveaux Canis. Personnellement, il y a quelques distilleries dont j'aimerais vraiment goûter une vieille expression : Laphroaig, Clynelish, Highland Park, Ardbeg ou Strathisla par exemple.

Pour les jeunes, je n'ai jamais goûté de Ben Nevis, entre autres.

Mais je vais essayer d'apporter quelques samples aussi (et là je vais poster dans le forum adéquat).
Cela doit pouvoir ce faire, je crois que j'ai qq samples susceptibles de t'intéresser. :D
Master Experimental Blender
Genève
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11624
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Soirées de dégustation of

Message non lu par dede »

Cool !Si tu pouvais soit les indiquer dans ton profil, soit m'envoyer une liste par MP... J'ai précisé dans mon profil les bouteilles dont je pourrais tirer des samples. Signale moi si quelque chose pourrait t'intéresser pour échange. :D
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Soirées de dégustation of

Message non lu par canis lupus »

dede a écrit :Cool !Si tu pouvais soit les indiquer dans ton profil,
Ben déjà que moi, je n'y arrive toujours pas avec mes quelques bouteilles, j'ose à peine imaginer pour Patrick. Pi surtout, si il t'envoie sa liste, c'est comme entrouvrir la porte du paradis, pas sur que ta santé mentale puisse supporter. :mrgreen:
Dernière modification par canis lupus le 21 avr. 2009, 18:55, modifié 1 fois.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11624
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Soirées de dégustation of

Message non lu par dede »

Gneuuuuuuu Gneuuuuuuu suis déjà salement atteint de toute façon...
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Avatar de l’utilisateur
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 855
Inscription : 11 janv. 2009, 18:11

Re: Soirées de dégustation of

Message non lu par GaxMalt31 »

canis lupus a écrit :
dede a écrit :Cool !Si tu pouvais soit les indiquer dans ton profil,
Ben déjà que moi, je n'y arrive toujours pas avec mes quelques bouteilles, j'ose à peine imaginer pour Patrick. Pi surtout, si il t'envoie sa liste, c'est comme entrouvrir la porte du paradis, pas sur que ta santé mentale puisse supporter. :mrgreen:
Canis voit avec Bastien (bpoujol) il a mis un lien vers une feuille excel dans son profil. Tu ne devrais plus avoir de problème de limitation de caractères.
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3746
Inscription : 03 nov. 2007, 20:22

Re: Soirées de dégustation of

Message non lu par bpoujol »

GaxMalt31 a écrit :
canis lupus a écrit :
dede a écrit :Cool !Si tu pouvais soit les indiquer dans ton profil,
Ben déjà que moi, je n'y arrive toujours pas avec mes quelques bouteilles, j'ose à peine imaginer pour Patrick. Pi surtout, si il t'envoie sa liste, c'est comme entrouvrir la porte du paradis, pas sur que ta santé mentale puisse supporter. :mrgreen:
Canis voit avec Bastien (bpoujol) il a mis un lien vers une feuille excel dans son profil. Tu ne devrais plus avoir de problème de limitation de caractères.
Il faut juste penser a mettre la feuille a jour :D
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Soirées de dégustation of

Message non lu par pat gva »

Voilà c'est fait, liste mise à jour.
Faite votre choix.
P.... c'est monstrueux à faire, plus jamais.
J'ai mérité un dram
Master Experimental Blender
Genève
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Soirées de dégustation of

Message non lu par pat gva »

Je souhaite remercier Moon Martin, Gilbert O'Sullivan et Barry Manillow qui m'ont accompagnés durant ce moment et qui ont supporté mes vociférations, jérémiades et crises de nerfs :wink:
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »