Présentation de Jérome

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

Jerome75
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2024, 07:50

Présentation de Jérome

Message non lu par Jerome75 »

Bonjour à tous

je suis Jérôme, un fervent passionné de spiritueux avec un intérêt particulier pour le vin, le whisky et le rhum.
Travaillant pour un célèbre site e-commerce, j'ai la chance de côtoyer de près l'univers des spiritueux, ce qui m'a permis de développer une profonde appréciation pour la complexité et la richesse du whisky.

À travers ce forum dédié aux amateurs de whisky, je suis avide d'approfondir mes connaissances sur cet esprit captivant, d'explorer les nuances entre les différentes distilleries et de comprendre les subtilités qui font de chaque whisky une œuvre d'art unique. Je suis ici pour apprendre, échanger avec des connaisseurs, et découvrir de nouvelles facettes de la culture du whisky. Je suis convaincu que cet espace sera une source d'inspiration et d'enrichissement pour ma passion et ma profession. J'aspire à partager mes expériences et à apprendre des vôtres, afin de célébrer ensemble la diversité et la beauté du monde du whisky.

Merci de m'accueillir dans cette communauté.

Jérome
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4075
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Présentation de Jérome

Message non lu par wisekycourse »

Bienvenue !
Quels sont tes préférences ?
Jerome75
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2024, 07:50

Re: Présentation de Jérome

Message non lu par Jerome75 »

Merci ;)

En ce moment j'explore Balvenie, BenRiach et Loch Lomond.

Quelles sont les tiennes ?
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »