Identification morceau jazz

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

SimonOHA
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1463
Inscription : 07 févr. 2020, 11:55

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par SimonOHA »

dede a écrit : 04 déc. 2022, 12:07
juju cassoulet a écrit : 04 déc. 2022, 01:11 Putain Dédé, tu sors ça comme ça, après des mois... C'est indécent.
C'est bien ça. Comment as tu trouvé 2 ans après ?
Facile : j'ai triché :mrgreen:
J'ai posté le lien sur un gros forum américain de gratteux (Thegearpage pour ceux qui connaissent) en sachant qu'il y a pas mal d'amateurs de jazz qui y traînent. J'ai eu la réponse en 20 minutes. La connerie c'est de ne pas y avoir pensé avant.
Haha l'histoire est drôle. :clap:
SimonOHA a écrit : 04 déc. 2022, 00:29 Je n'oublie pas que j'avais promis un sample à la personne qui me retrouvait ça il y a plus de 2 ans.
Je vais réfléchir à quelque chose à la hauteur (je sais que tu n'as pas fait ça pour la récompense, mais j'y tiens).
Je te laisse choisir :

1,5cl de Glen Garioch 1975 Moon Import : https://www.whiskybase.com/whiskies/whisky/4105

OU

3cl de Bruichladdich 1980's 10yo Rinaldi Import (on dirait pas comme ça, mais mate les notes détaillées sur WB) : https://www.whiskybase.com/whiskies/whisky/68368

:obscene-drinkingcheers:
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11624
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par dede »

J'adore les vieux Glen Garioch, alors c'est vite vu. Mais te sens pas obligé, j'ai trouvé ma petite tricherie assez amusante comme ça :mrgreen: Et si ça a de l'importance pour quelqu'un c'est encore plus chouette.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
SimonOHA
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1463
Inscription : 07 févr. 2020, 11:55

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par SimonOHA »

C'est noté pour le Glen Garioch ! Je vais juste attendre l'année pro pour t'envoyer ça parce que c'est un peu trop la folie pour moi décembre.

Ho non, je ne fais vraiment pas ça "par principe" parce que c'est ce que j'avais dit ! Et même si tu as "triché", l'important c'est de l'avoir retrouvé.
C'est avec plaisir.
Je t'avoue que c'est le seul sample d'un gros truc que j'ai en 3cl et que je peux donc partager facilement, je n'y ai pas encore goûté. Donc si ça se trouve c'est un cadeau empoisonné et c'est super mauvais hahaha.
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par pat gva »

Bravo dédé
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »