Incroyable effectivement! Ceci dit, je suis pas sûr d'avoir compris de quelle douane on parle et pourquoi

Modérateur : Modérateurs
Incroyable effectivement! Ceci dit, je suis pas sûr d'avoir compris de quelle douane on parle et pourquoi
Disons que la Grande Bretagne n’est pas exactement la zone géographique la plus surveille pour ce genre d’envoi... si tu envoies des colis des pays bas par contre, de Colombie ou de de Bolivie, d’Afghanistan ( ceux là sont de toute façon surveillés pour d’autres raisons déjà...juju cassoulet a écrit : ↑21 janv. 2021, 19:28 du coup c'est, une mauvaise nouvelle pour le shit ??) ,
We have now made the decision that all customers outwith the UK will be charged the ex-VAT price and that the customer is now responsible for local duties and taxes when the package arrives in the destination country.
Bah de toute façon c'est réglé, ils ne livrent plus en France.TheWhiskySnoob a écrit : ↑02 févr. 2021, 17:36 Une sage décision de PST:
We have now made the decision that all customers outwith the UK will be charged the ex-VAT price and that the customer is now responsible for local duties and taxes when the package arrives in the destination country.
Pour ceux que ça intéressent, j'ai eu la confirmation que les 20% de EU VAT sont à payer seulement sur le hammer price et non sur le hammer price + commission.SimonOHA a écrit : ↑01 févr. 2021, 16:05 J'ai juste un doute sur la TVA sur commission.
"This covers any local VAT that would have been payable anyway to receive the order into your country.", donc ce que ça dit c'est : "bon de toute façon, vous l'auriez payé à la frontière donc payez le nous et on vous évite des problèmes et de la paperasse."
Mais pour moi, si on paye notre Local VAT, je vois pas pourquoi on paierai une TVA sur commission.
Bref ce point est pas super super clair, ils n'ont pas précisé donc pour moi c'est qu'on doit payer les deux.
Si quelqu'un peut me donner son avis.
T'as dû lire trop vite Simon:SimonOHA a écrit : ↑06 févr. 2021, 12:15Bah de toute façon c'est réglé, ils ne livrent plus en France.TheWhiskySnoob a écrit : ↑02 févr. 2021, 17:36 Une sage décision de PST:
We have now made the decision that all customers outwith the UK will be charged the ex-VAT price and that the customer is now responsible for local duties and taxes when the package arrives in the destination country.![]()
Currently, we can ship to the following EU countries:
- Germany
- The Netherlands
- Denmark
- France
- Belgium
Mais pourtant:SimonOHA a écrit : ↑06 févr. 2021, 13:18 J'ai demandé si logiquement, ils ne feront pas payer les 20% de EU VAT aux acheteurs dont les bouteilles remportées sont stockées en Allemagne. La réponse est oui, mais ça ne semble pas être pour tout de suite j'ai l'impression : "Theoretically, any bottle stored in our German warehouse, purchased by an EU buyer has not customs or duties to pay, (unless the bottle is sold in bond of course). This is still to be confirmed however, although I hope this is the way our system will work."
Donc si les bouteilles des vendeurs sont forwardées en UK, ca veut dire qu'aucune bouteille n'est storée en Allemagne...Et également, on peut envoyer nos bouteilles à leur entrepôt en Allemagne, ce qui évitera des frais de douanes : "Yep, no problem to ship your bottles to sell at our German base. Just now we are currently forwarding all these bottles on to our UK warehouse (absorbing the 20% cost for our sellers of course) however I believe will have an update on our German based services next week, so stay tuned!"