Whisky live Paris 2020

Whisky Live
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par jnpons »

:mrgreen:
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par Von Barton »

jnpons a écrit : 08 juil. 2020, 12:08:mrgreen:
Toi je savais que ça te ferais sourire ! :mrgreen:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4075
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par wisekycourse »

n'empêche, ne mets pas de masque!!!
-tu vas faire des courses?
-tu fais un plein d'essence?
......
tu vas chopper le covid et tu risques de passer au travers.... !
tu ne vas pas passer au travers... et tu vas mourir avant d'avoir goûté un whisky, c'est ballot!
Avatar de l’utilisateur
Damien80
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 537
Inscription : 01 août 2019, 19:06

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par Damien80 »

A titre d’info:

A la base j’ai du choisir un créneau pour mon invitation pro (créneau matin ou après midi). Tout ça dans un soucis de limiter l’affluence de monde par demie journée.

Aujourd’hui j’ai reçu un mail de l’organisation me prévenant que finalement, plus besoin de choisir, mon pass pro est donc valable toute la journée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19363
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par canis lupus »

wisekycourse a écrit : 08 juil. 2020, 11:32Par contre , au vu des personnes qui pensent que c'est fini et qui se baladent sans masque , qui oublient déjà les gestes barrière (faut dire que la téloche donne de mauvais exemples tous les jours!!),
C'est vrai qu'il y a des attitudes vraiment choquantes. Des poignées de main ou des embrassades lors de passations de pouvoir de ministres, par exemple.

Dans les transports en commun, pas mal de djeuns qui soit ne sont pas conscients, soient s'en foutent royalement, soit encore par bravade, ignorent le port du masque obligatoire et la distanciation physique.
Remarque, en même temps, ils "oublient" de payer, aussi.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19363
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par canis lupus »

jnpons a écrit : 08 juil. 2020, 11:35 Ils Re confinent partout en Europe, pourquoi pas en France ?
Parce qu'en France, on est pas des p'tites bites.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par jnpons »

canis lupus a écrit : 08 juil. 2020, 14:06
jnpons a écrit : 08 juil. 2020, 11:35 Ils Re confinent partout en Europe, pourquoi pas en France ?
Parce qu'en France, on est pas des p'tites bites.
Moi 9 cms. Je trouve ça grand déjà......
Sinon plus sérieusement, je pense qu on va y avoir le droit aussi.
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par Von Barton »

wisekycourse a écrit : 08 juil. 2020, 13:37 n'empêche, ne mets pas de masque!!!
-tu vas faire des courses?
-tu fais un plein d'essence?
......
tu vas chopper le covid et tu risques de passer au travers.... !
tu ne vas pas passer au travers... et tu vas mourir avant d'avoir goûté un whisky, c'est ballot!
Oui, je fais des courses des fois, j’y vais le soir, environ 30 min avant la fermeture, quand il n’y a plus trop de monde... et puis, je vis à la campagne, ça n’a pas existé chez moi les queues de 30min devant les magasins comme ça c’est vu à Paris... même en plein confinement, l’affluence des magasins était tout à fait normale...

Sinon, je ne prend pas de transport en commun ( tu m’étonnes, il y en a pour 3h, entre là marche, le train, le changement de train, le bus, le changement de bus, et la marche... alors qu’en bagnole, je fais mes 45km en 30 min... 25 quand il n’y a pas de traînard qui roule à 100kmh au lieu des 130 autorisés... )

Après, il est possible que je puisse tomber malade, comme lors de chaque épidémie de grippe en hiver ( certes un peu moins costaud que le virus actuel )...
Mais il est aussi possible que j’herite des tumeurs cérébrales qui ont tué mon père a 51 ans, des multiples infarctus qui ont tué grand mère et grand père maternel, ou même de l’assassinat qui a tué mon oncle et ma tante...bien que pour ce dernier, c’est bien moins probable... ( enfin... la merveilleuse justice incompétente de ce pays ayant reconnu coupable le meurtrier, mais l’ayant tout de même acquitté au bénéfice du doute de sa santé mentale... on l’a vraiment pas vu venir le cousin sur ce coup là... enfin bref, je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça du coup... )

Alors en partant de la, je dirais que je vais continuer à ne pas m’approcher des gens que je croise, comme je le fais depuis 10 ans maintenant, à me laver les mains 10 fois par jour, comme je le fais depuis 20 ans, et ensuite, ce qui doit arriver arrivera !
Je peux juste continuer à profiter un maximum du temps libre qu’il me reste...
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4075
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par wisekycourse »

tic tac ,tic tac!!!
je te taquine!
on va tous monter là haut , ou descendre en bas un jour!!
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par Von Barton »

wisekycourse a écrit : 08 juil. 2020, 19:10 tic tac ,tic tac!!!
je te taquine!
on va tous monter là haut , ou descendre en bas un jour!!
Me suis peut être un peu laisser emporter... :mrgreen:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
Sonic
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1854
Inscription : 04 août 2015, 12:56

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par Sonic »

jnpons a écrit : 08 juil. 2020, 14:35
canis lupus a écrit : 08 juil. 2020, 14:06
jnpons a écrit : 08 juil. 2020, 11:35 Ils Re confinent partout en Europe, pourquoi pas en France ?
Parce qu'en France, on est pas des p'tites bites.
Moi 9 cms. Je trouve ça grand déjà......
Sinon plus sérieusement, je pense qu on va y avoir le droit aussi.
9cms... J'aurai plutôt dis 3cl. Mdr
Pour un propable confinement, tu rêves. Toi et ton service nous a coûté assez de pognon
Lol
Localisation : 78

"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"

https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par jnpons »

Sonic a écrit : 09 juil. 2020, 23:56
jnpons a écrit : 08 juil. 2020, 14:35
canis lupus a écrit : 08 juil. 2020, 14:06
jnpons a écrit : 08 juil. 2020, 11:35 Ils Re confinent partout en Europe, pourquoi pas en France ?
Parce qu'en France, on est pas des p'tites bites.
Moi 9 cms. Je trouve ça grand déjà......
Sinon plus sérieusement, je pense qu on va y avoir le droit aussi.
9cms... J'aurai plutôt dis 3cl. Mdr
Pour un propable confinement, tu rêves. Toi et ton service nous a coûté assez de pognon
Lol
Lol ! Tu verras....
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6211
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par juju cassoulet »

Von Barton a écrit : 08 juil. 2020, 18:12
Sinon, je ne prend pas de transport en commun ( tu m’étonnes, il y en a pour 3h, entre là marche, le train, le changement de train, le bus, le changement de bus, et la marche... alors qu’en bagnole, je fais mes 45km en 30 min... 25 quand il n’y a pas de traînard qui roule à 100kmh au lieu des 130 autorisés... )

Après, il est possible que je puisse tomber malade, comme lors de chaque épidémie de grippe en hiver ( certes un peu moins costaud que le virus actuel )...
Mais il est aussi possible que j’herite des tumeurs cérébrales qui ont tué mon père a 51 ans, des multiples infarctus qui ont tué grand mère et grand père maternel, ou même de l’assassinat qui a tué mon oncle et ma tante...bien que pour ce dernier, c’est bien moins probable... ( enfin... la merveilleuse justice incompétente de ce pays ayant reconnu coupable le meurtrier, mais l’ayant tout de même acquitté au bénéfice du doute de sa santé mentale... on l’a vraiment pas vu venir le cousin sur ce coup là... enfin bref, je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça du coup... )

Alors en partant de la, je dirais que je vais continuer à ne pas m’approcher des gens que je croise, comme je le fais depuis 10 ans maintenant, à me laver les mains 10 fois par jour, comme je le fais depuis 20 ans, et ensuite, ce qui doit arriver arrivera !
Je peux juste continuer à profiter un maximum du temps libre qu’il me reste...
:sad-teareye: :teasing-blah: :sleeping-yellow: :sleeping-sleeping: :sleeping-sleep: :sleeping-blue: :scared-eek: :scared-shocked: :romance-caress: :confusion-shrug: :crying-blue: :crying-green: :handgestures-salute: :handgestures-thumbdown: :handgestures-thumbsup: :character-cookiemonster: :character-yoshi:
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par Von Barton »

juju cassoulet a écrit : 10 juil. 2020, 10:06
Von Barton a écrit : 08 juil. 2020, 18:12
Sinon, je ne prend pas de transport en commun ( tu m’étonnes, il y en a pour 3h, entre là marche, le train, le changement de train, le bus, le changement de bus, et la marche... alors qu’en bagnole, je fais mes 45km en 30 min... 25 quand il n’y a pas de traînard qui roule à 100kmh au lieu des 130 autorisés... )

Après, il est possible que je puisse tomber malade, comme lors de chaque épidémie de grippe en hiver ( certes un peu moins costaud que le virus actuel )...
Mais il est aussi possible que j’herite des tumeurs cérébrales qui ont tué mon père a 51 ans, des multiples infarctus qui ont tué grand mère et grand père maternel, ou même de l’assassinat qui a tué mon oncle et ma tante...bien que pour ce dernier, c’est bien moins probable... ( enfin... la merveilleuse justice incompétente de ce pays ayant reconnu coupable le meurtrier, mais l’ayant tout de même acquitté au bénéfice du doute de sa santé mentale... on l’a vraiment pas vu venir le cousin sur ce coup là... enfin bref, je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça du coup... )

Alors en partant de la, je dirais que je vais continuer à ne pas m’approcher des gens que je croise, comme je le fais depuis 10 ans maintenant, à me laver les mains 10 fois par jour, comme je le fais depuis 20 ans, et ensuite, ce qui doit arriver arrivera !
Je peux juste continuer à profiter un maximum du temps libre qu’il me reste...
:sad-teareye: :teasing-blah: :sleeping-yellow: :sleeping-sleeping: :sleeping-sleep: :sleeping-blue: :scared-eek: :scared-shocked: :romance-caress: :confusion-shrug: :crying-blue: :crying-green: :handgestures-salute: :handgestures-thumbdown: :handgestures-thumbsup: :character-cookiemonster: :character-yoshi:

Désolé, je ne parle pas le langage morderne... tu peux me redire ça avec des mots stp ? :lol:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6211
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par juju cassoulet »

C'est toi qui m'inspire, je n'ai eu qu'a ouvrir le panneau d'utilisateur expert de smiley et c'est parti tout seul, j'espère ne pas avoir éclaboussé trop de monde :lol:
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Répondre

Revenir à « Whisky Live Paris »