Un Suisse de plus

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mikadisa
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1644
Inscription : 26 sept. 2005, 11:09

Re: Un Suisse de plus

Message non lu par mikadisa »

sensler a écrit :
mikadisa a écrit :un chalet familial sur les hauteurs de Sion
Ha! Ha! Je pense que en Valais tu n'as testé que du Whisky...... Il y plus de vignes que de malteries....
effectivement ... j'en ai déjà parlé ici, mais bon, un peu de pub : les vins de Jules Duc ( http://www.julesduc.ch ) sont a tomber. ce gars vinifie pas moins d'une douzaine de cépages différents, dont certains qu'on ne trouve que là en Valais, a chaque fois dans des mini (micro) parcelles complètement escarpées. Ces vins sont sans prétention et highly drinkable. Et en plus c'est un brave.
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2519
Inscription : 07 févr. 2006, 11:12

Re: Un Suisse de plus

Message non lu par corbuso »

sensler a écrit :
mikadisa a écrit :un chalet familial sur les hauteurs de Sion
Ha! Ha! Je pense que en Valais tu n'as testé que du Whisky...... Il y plus de vignes que de malteries....
Pour Info, à Ardon, ils produisent le Swhisky. J'ai toujours une bouteille de Glen Vignette chez moi, mais pas encore ouverte.
Sinon bienvenue sur le forum, et avec Pat_gva, on peut t'aider à finir tes bouteilles pour ton 40ieme si besoin est.
Dans la banlieue de Fribourg, il y a un magasin/bar a whiskky intéressant.

A+
Corbuso
Avatar de l’utilisateur
Robert31
Distillateur
Distillateur
Messages : 413
Inscription : 02 déc. 2005, 04:17

Re: Un Suisse de plus

Message non lu par Robert31 »

Bienvenue à toi
Robert
sensler
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2007, 23:21

Re: Un Suisse de plus

Message non lu par sensler »

corbuso a écrit :Dans la banlieue de Fribourg, il y a un magasin/bar a whiskky intéressant.
Oui, il y a à Belfaux le XIII Cantons. C'est un restaurant Mogole mais le patron est un gros fan de whisky et de cigare. Du coup il organise des dégusts et vends des bouteilles. Le gros hic c'est que parfois tu dégust tranquillement ton whisky et il a comme une odeur de crevettes quand il ne ferme pas la porte de la cuisine.... :eek

Enfin, Fribourg n'est pas Paris.....ni Geneve... :mrgreen:
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Re: Un Suisse de plus

Message non lu par laphroaig c moi »

Bienvenue Laurent
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2259
Inscription : 14 juin 2005, 12:57

Re: Un Suisse de plus

Message non lu par lexus »

Bienvenue un peu tardive :oops: Laurent...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »