Pas d arrêts, pas de péages ( c'était a l'étranger ), pour les ralentissements c'était en plein milieu de la nuit en semaine, donc autoroute quasiment déserte.canis lupus a écrit : ↑14 sept. 2019, 17:48Je ne parle pas de légalité, mais de ... "mathématique". En comptant le départ, les arrêts, les péages, les ralentissements, faudrait être presque tout le temps à 250.Von Barton a écrit : ↑14 sept. 2019, 17:37C'est bien ca, avec des petites pointes à 230, de nuit, donc personne sur la route quoi. A l'époque on pouvait rouler.canis lupus a écrit : ↑14 sept. 2019, 14:41Soit dans les 200km/h de moyenne ? Et la marmotte ?Von Barton a écrit : ↑14 sept. 2019, 13:40 Il m'est déjà aussi arrivé de faire 600km en un peu plus de 3h,
Ces conditions ne se présentant que très rarement, j'en ai profité. Et il s'agit la que de la partie autoroutière dont je parlais aussi, je n'ai effectivement pas inclus les km ni le temps des trajets secondaires avant et après etre sur l'autoroute dans le "calcul" des " un peu plus de 3 heures " ( et j'avoue volontiers que " un peu plus de 3 heures veux dire " entre 3 et et 3h30 " apres quoi ca aurait été " un peu moins de 4h " .... ( vive la précision

Ps : desolé Arnaud, j'ai, je crois, un peu pourri ton sujet