non je t'assure pour le rhum c'est pas le Caroni, c'est le Havana club du supermarché. Bizarement le rhum ambré, mes amis ne le mélange pas sauf pour se faire un mojitoJean-Michel a écrit :Ouais bin du coca dans le Caroni, y'a pas de quoi être fier non plus !
Ma façon de boire le whisky
Modérateur : Modérateurs
Re: Ma façon de boire le whisky
non je t'assure pour le rhum c'est pas le Caroni, c'est le Havana club du supermarché. Bizarement le rhum ambré, mes amis ne le mélange pas sauf pour se faire un mojito, mais ça c'est plutôt l'été.Jean-Michel a écrit :Ouais bin du coca dans le Caroni, y'a pas de quoi être fier non plus !
Très bon témoignage de la ritualisation du quotidien qui se poserait en sujet de choix pour les études d'ethnologie française.
Ou exemple qui aurait bien illustré " La mise en scène de la vie quotidienne " d' Erving Goffman.
Personnellement, je cherche toujours le moment parfait pour boire, moment n'arrivant évidemment jamais...
Ou exemple qui aurait bien illustré " La mise en scène de la vie quotidienne " d' Erving Goffman.
Personnellement, je cherche toujours le moment parfait pour boire, moment n'arrivant évidemment jamais...
- Mathieutaz13
- Maître distillateur
[mode Bigard ON] Gérard tu suis pas ! il a dit qu'il se faisait des cul sec donc il partage déjà avec du mondeSavoureur a écrit :Mais le whisky est fait pour être partagé.invisible a écrit :- d'habitute je suis seul, je tolère 1 invité seulement
Partage de la passion, des bons moments, de l'amitié, ...

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Mathieu. Humoriste.
Un compère aux Canis et Daimon2.

Un compère aux Canis et Daimon2.