y'a pire comme NASherode a écrit :Bon, je gueule sur The Balvenie mais pour ce soir j'ouvre un flacon Tun 1509 batch # 2.
Un NAS en plus !

Modérateur : Modérateurs
y'a pire comme NASherode a écrit :Bon, je gueule sur The Balvenie mais pour ce soir j'ouvre un flacon Tun 1509 batch # 2.
Un NAS en plus !
Non, d'autres ont des malteries. Moins le font à l'ancienne avec le risque de monkey shoulder.dede a écrit :J'aime beaucoup Springbank, mais je ne crois pas que ce soit les seuls à encore avoir une malterie.
herode a écrit :[...] Un NAS en plus !
Ah, je m'excuse, mais tu triches, là !herode a écrit :Première ligne des tubes :Jean-Michel a écrit : Dans leur com marketing, WG ne se prévaut que d'une chose : avoir à sa tête la même famille depuis cinq générations. Par cette formule, il n'est fait état ni d'artisanat, ni d'une quelconque vocation à faire dans le commerce équitable. Cet argument n'a rien de spécieux. Il est avéré. Il est indiscutable. Et il vise avant tout à démarquer WG d'autres maisons, parfois de taille beaucoup plus modeste, mais qui ont fait le sacrifice de leur indépendance en échange d'un gros chèque.
The Balvenie distillery romains totally dedicated to the traditions, care and CRAFTMANSHIP. ...![]()
[...]
http://www.ina.fr/video/I12045425Jean-Michel a écrit : Ah, je m'excuse, mais tu triches, là !
Si tu changes de phrase en chemin, c'est plus du jeu ! Eliminé direct !
C'est moi qu'a gagné, du coup.
Je n'ai qu'un mot, devant une telle mauvaise foi :Jean-Michel a écrit :On dirait ma Grand-Mère.
"TU TRICHES, Grand-Mère !"
Et elle, superbe, "Non, mon chéri. Je joue IN-TE-LLI-GEM-MENT".
Tu n'argumentes pas, Herode. Tu triches !
A 300 € pour un NAS, c'est une arnaque. Ça ne les vaut absolument pas.Piksi a écrit :y'a pire comme NASherode a écrit :Bon, je gueule sur The Balvenie mais pour ce soir j'ouvre un flacon Tun 1509 batch # 2.
Un NAS en plus !
Disons plutôt pour acheter sans goûter avant.herode a écrit : Si les prix sont si élevés c'est bien parce qu'il y a un marché de couillons, comme moi, pour acheter.
Le problème c'est qu'à l'heure actuelle la qualité gustative d'un whisky semble ne plus rentrer en ligne de compte dans l'établissement de son prix. Je dirais même que c'est devenu presque secondaire. Il suffisait de faire un tour au Whisky Live cette année pour s'en convaincre.steve_pinkcity a écrit :La qualité dégustative reste l'essentiel, et me paraît à elle seule pouvoir justifier d'un prix.