elskling a écrit :J'ai l'impression que le topic Achats est devenue une poissonnerie. Quoi qu'il en soit, ça mord !
canis lupus a écrit :
o livier a écrit :Towiemore 1929
Tallant 1850
Dans les deux cas, on est dans les dernières années de fonctionnement de ces distilleries.
Je me demande bien ou tu arrives à trouver des trucs aussi rarissimes et méconnus.
Curieux également de savoir si la production de Tallant aurait une certaine parenté de profil organoleptique avec Bowmore.
En même temps, je doute que tu ais acquis des tels objets de musée pour les ouvrir un jour.
Ah, ok.
En même temps, c'est une des rares coutumes que j'ai toujours trouvé profondément débile. Du coup, suis pas assez méfiant.
elskling a écrit :J'ai l'impression que le topic Achats est devenue une poissonnerie. Quoi qu'il en soit, ça mord !
canis lupus a écrit :
Tallant 1850
Dans les deux cas, on est dans les dernières années de fonctionnement de ces distilleries.
Je me demande bien ou tu arrives à trouver des trucs aussi rarissimes et méconnus.
Curieux également de savoir si la production de Tallant aurait une certaine parenté de profil organoleptique avec Bowmore.
En même temps, je doute que tu ais acquis des tels objets de musée pour les ouvrir un jour.
Ah, ok.
En même temps, c'est une des rares coutumes que j'ai toujours trouvé profondément débile. Du coup, suis pas assez méfiant.
Excusez moi, je dois être un peu couillon mais je viens de voir ce lot pour 129€! soit c'est l'affaire du siècle à laquelle je ne crois pas une seconde , soit c'est vraiment n'importe quoi. Je vois une bouteille de whisky qui a presque un siècle pour 120€ . Il n'y a rien qui cloche là, ou peut-être c'est la chute du whisky ! je vais surveiller pour trouver un bowmore des 60's à 40€ alors.
mars a écrit :[...] Le meilleur bunna que j'ai gouté est un 1976 de chez MOS si mes souvenirs sont bons.
Le C#6388 est très bon, effectivement. Moins exubérant que le WhiskyMan 1968, mais très bon. Et le Sherry y est insoupçonnable.
Cela dit, je n'en ai gouté que la partie embouteillée en 03.2009. La deuxième moitié du fût a été embouteillée en 01.2010, mais j'ai fait l'impasse.
Le 1967 de MOS est peut-être le plus fantasque des trois.
fantasque ou fantastique ?
Fantasque, ti! Jean-Mi est liegeois, seeees!
Fantasque j'ai écrit, fantasque je voulais écrire.
D'abord parce-qu'il en fait des tonnes et que j'adore ça,
Ensuite parce-que j'avais déjà employé "exubérant", et que répéter le même mot plusieurs fois, ça il ne faut pas faiiire, hein ?
canis lupus a écrit :
Tallant 1850
Ah, ok.
Pareil, je déteste ce jour, perso je m'enferme dans une cave toute la journée pcq trop crédule
Mon achat de la semaine qui me servira aussi pour les autres années:
un almanach des farces du 1er Avril,revisité pour sortir de ma cave souterraine profonde mais étanche (évite les attaques de poisson-web!)