Merci pour ces compliments Jean Marie.Talentueuses photos, et croustillant reportage. Merci.
Départ iminant
Modérateur : Modérateurs
Re: Départ iminant
-
- Maître distillateur
Grand merci Tony de nous permettre d'un peu voyager par procuration. Chouettes photos. 

Sympa et vivant ce reportage. Merci Tony
Merci pour ces belles photos et les commentaires qui vont avec. ça donnerait presque l'impression d'y être aussi! 

Merci à tous pour votre retour positif.
Effectivement la semaine était chargée mais c'est tellement bon!
Effectivement la semaine était chargée mais c'est tellement bon!
Merci Tony de ce reportage super intéressant - Mark de chez Abhainn Dearg (la 'rivière rouge' - même racine 'abhainn' que Bunnahabhainn - d'après une bataille qui aurait laissé la 'rivière rouge de sang'...) a appris a faire du whisky auprès de Duncan McGillivray de chez Bruichladdich, pour la petite histoire...
Slainthe Mhor
Donald
(Mes photos de mon périple Highlands/Speyside sont loins d'être du même niveau !)
Slainthe Mhor
Donald
(Mes photos de mon périple Highlands/Speyside sont loins d'être du même niveau !)
Même si tu ne joins pas de photos, j'espère que tu nous raconteras tes aventures dans les Highlands/Speyside...
C'est un peu un déterrage de topic mais quoi qu'il en soit merci pour les photos et descriptions. Les adresses mentionnées me seront bien utiles pour Lewis & Harris cet été