Mackillop´s Choice
Modérateur : Modérateurs
- Septentrion
- Contre-maître

Mackillop´s Choice
Que pensez vous des produits de la gamme "Mackillop´s Choice Single Cask"?
Jean Marie a un Dalmore de cette gamme mais elle ne semble pas l'avoir vraiment impressionnée!
Jean Marie a un Dalmore de cette gamme mais elle ne semble pas l'avoir vraiment impressionnée!
On a déjà eu des discussions il y a 2 ans environ sur MacKillop et MacKullick...
La dernière bouteille que j'ai achetée de cette gamme était un Bruichladdich 1970 single cask strength à environ 45°, que je trouve très bonne.
(tiens ça me fait penser qu'on ne l'a pas mise sur notre site Antoine ?...)
Mais il semble que ces gammes proposent aussi des choses de qualité assez piètre...
La dernière bouteille que j'ai achetée de cette gamme était un Bruichladdich 1970 single cask strength à environ 45°, que je trouve très bonne.
(tiens ça me fait penser qu'on ne l'a pas mise sur notre site Antoine ?...)
Mais il semble que ces gammes proposent aussi des choses de qualité assez piètre...
J'en ai également un que j'ai trouvé très moyen comparé au HP12 ou HP UC de SVttn a écrit :J'ai un HP dans la même collection mais que je n'ai pas encore ouvert! Serge en parlait (bien que ce soit une version différente, pas le même fut ni même la même date de mise fut) sur son site il y a quelques jours.
Tony
- Septentrion
- Contre-maître

- Septentrion
- Contre-maître

- Septentrion
- Contre-maître