Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Old Orkney. Napu. Teibenbon.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Like on facebook
A force de vous voir commander du Glendro Revival par semi-remorques, j'ai ressorti ma bouteille (batch juin 2012) pour m'en servir un petit...c'est quand même très bien fait cette affaire 

Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Petite soirée Talisker pour ma part... Tout d'abord un 25 ans de 2006, je pense mon whisky "abordable" préféré : tellement complexe, fin, iodé et ensuite un 20 ans de 2003 qui lui est beaucoup plus rentre dedans. Du vrai Talisker comme on l'aime (et sans caramel !)

J'ai gouté la nouveau Laphroaig 15y 200th Anniversary. Rien de fantastique, comme prévu. Mais pas mauvais non plus.
Il faudra revenir dessus pour voir. Mais ça reste du Laphroaig, pas de doute on reconnais de suite la distillerie.
Bientôt un face to face avec l'ancienne version pour comparer 85/100 pour ce premier test. Bon je ne tiens pas compte
du prix dans la note sinon...
Il faudra revenir dessus pour voir. Mais ça reste du Laphroaig, pas de doute on reconnais de suite la distillerie.
Bientôt un face to face avec l'ancienne version pour comparer 85/100 pour ce premier test. Bon je ne tiens pas compte
Il a récupéré un peu de fruité d'antan où c'est comme le reste de la gamme récente ?stf92 a écrit :J'ai gouté la nouveau Laphroaig 15y 200th Anniversary. Rien de fantastique, comme prévu. Mais pas mauvais non plus.

"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Glenglassaugh 26. Napu. Teibenbon.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
Like on facebook
Like on facebook
ce whisky c'est une de mes acquisitions récentes dont je suis le plus content, j'aime vraiment ce truc (je viens de regarder, ma bouteille vient du batch d'août 2013, je sais pas si ça change grand chose)Chris a écrit :A force de vous voir commander du Glendro Revival par semi-remorques, j'ai ressorti ma bouteille (batch juin 2012) pour m'en servir un petit...c'est quand même très bien fait cette affaire
du coup je viens de m'en faire un

s'il y a des références un peu dans le même esprit je suis preneur d'idées, c'est vraiment un profil qui me plaît

Bon je n'ai gouté qu'une larme car je m'étais interdit de dégustation pendant 6 semaines...jusqu'à jeudiKell a écrit :Il a récupéré un peu de fruité d'antan où c'est comme le reste de la gamme récente ?stf92 a écrit :J'ai gouté la nouveau Laphroaig 15y 200th Anniversary. Rien de fantastique, comme prévu. Mais pas mauvais non plus.
soir et la soirée PS.
Je ne l'ai pas trouvé vraiment fruité non. Mais bon j'ai toujours du mal à détecter ce genre de chose.
6 semaines d'abstinence!? Mais comment tu tiens?stf92 a écrit :Bon je n'ai gouté qu'une larme car je m'étais interdit de dégustation pendant 6 semaines...jusqu'à jeudiKell a écrit :Il a récupéré un peu de fruité d'antan où c'est comme le reste de la gamme récente ?stf92 a écrit :J'ai gouté la nouveau Laphroaig 15y 200th Anniversary. Rien de fantastique, comme prévu. Mais pas mauvais non plus.
soir et la soirée PS.
Je ne l'ai pas trouvé vraiment fruité non. Mais bon j'ai toujours du mal à détecter ce genre de chose.
Hier soir un verticale Longmorn maîtrisée de manière magistrale par l'ami savoureur en compagnie de philo
5 embouteillages 2011 WIN des années 64, 66, 68, 69 et 72.
64 et 66 deux tueries, 68 un extraterrestre, 69 une autre tuerie au nez mais à ne pas boire et le 72 à boire sans noser.
5 embouteillages 2011 WIN des années 64, 66, 68, 69 et 72.
64 et 66 deux tueries, 68 un extraterrestre, 69 une autre tuerie au nez mais à ne pas boire et le 72 à boire sans noser.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Waouh ! Ça claque un tel line up. 

Ah les salauds ! ça devait être sympatoche comme soirée...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
C'est beau !
C'était une bien bonne occasion pour partager ces échantillons avec des gens sympas. Plaisir partagé, plaisr doublé