Le problème étant: que faire des quilles qu'il faut prendre en plus...
Modérateur : Modérateurs
Salvignol a écrit :Dire que le dragon label, je l'avais acheté à 110 euros ...et il ne vaut pas plus ....
Tout dépend de ce qu'il a d'autres...steve_pinkcity a écrit :Excellente idée même![]()
Le problème étant: que faire des quilles qu'il faut prendre en plus...
J'ai aps autant de scrupules. J'ai fait une capture d'écran. J'hésitais à lui envoyer un mail salé. Quand je me suis aperçu qu'il avait apparemment pu placer 2 bouteilles, je me suis dit que le mieux était de passer par LMDW.elskling a écrit :
En l'occurrence, ça me donnerait presque envie de le dénoncer auprès de LMDW - évidemment je ne le ferai pas, parce que c'est vilain de dénoncer.
On ne dit pas voleur mais commerçantelskling a écrit :Disons-le tout net: c'est un VOLEUR.
Je ne suis pas sûr que ça les laisse si indifférents, ce qui est certain en revanche, c'est que c'est souvent une bataille pour les cavistes pour obtenir des Karuizawa - la question est sensible, et si LMDW voit que tel ou tel caviste affiche des prix délirants (il faut bien voir que ce con met 3000-3800e sur des bouteilles vendues 445-515e chez LMDW et qui partent sur le second marché entre 1000-1500e max), ça peut avoir des répercussions par la suite. Du genre, je sais pas ? "ok, vous avez insisté pour avoir des Karui, vous les revendez 6 fois le prix de vente conseillé, vous vous foutez un peu de notre gueule, vous faites ce que vous voulez, mais la prochaine fournée on va vous taxer un peu plus sur toutes les gammes standards, vous acceptez de prendre 3 fois plus de telle référence, etc." ?canis lupus a écrit :Il me semble que, légalement, un commerçant a le droit de faire la marge qu'il veut. Surtout sur des produits qui ne sont pas de première nécessité.
Après, tant qu'il y aura des pigeons pour aller chez ce genre de vendeur, il serait bien con de pas en profiter.
Et amha, lmdw, ça va leur en "toucher une sans réveiller l'autre".
C'est plutôt sur les cavistes qui vendent moins cher qu'eux qu'ils mettent la pression.