C'est officiel depuis hier donc je communique.
Je vous informe que j'ai été sélectionné pour faire partie de l'équipe SNCF (4 membres) qui participe à la troisième édition du Free Hand'ise Trophy.
Le lien ici : http://www.freehandisetrophy.com/page/p ... calendrier
C'est la première fois que mon entreprise participe à ce raid inter-entreprises en faveur du handicap.
En tant que travailleur handicapé (malentendant), cela me tient particulièrement à cœur.
Le parcours de près de 700 kms en 8 étapes (vélo "VRAI" + canoë) part de Clermont-Ferrand le 23 mai et se termine à Toulouse le 31 mai
Un week-end de cohésion et d'entraînement est programmé les 12 et 13 avril avec mes coéquipiers tous en poste en Ile de France. Ca va le faire. :-)
Comptez sur moi pour donner le meilleur !
Je vous invite à voter pour mon entreprise en cliquant sur le logo SNCF dans la liste des participants. Bon... si vous avez des griefs envers ma boîte (je ne connais personne qui ne m'ait jamais branché sur "son" train en retard
Aussi, je vous invite à vous inscrire au jeu "Le jeu avant la course". Ainsi, vous permettez à l'équipe de gagner des points et donc d'engranger des bonus pour le raid. Les pré-inscriptions sont ouvertes.
Voilà. Vous savez tout. A vous de jouer et... à moi de pédaler et pagayer le moment venu ! :-)
Par avance, un grand merci à tous pour votre intérêt en cette action.
N'hésitez pas à faire suivre et à sensibiliser autour de vous !
Bien cordialement.
Cyril