Le nombre de places est limité ou y a pas le feu pour se décider ?Partdesanges a écrit :c est un peu maintenant les places... Dépêchez-vous les garçons.
A+ !
Le nombre de places est limité ou y a pas le feu pour se décider ?Partdesanges a écrit :c est un peu maintenant les places... Dépêchez-vous les garçons.
faut pas tarderL'Affreux Aigle a écrit :Le nombre de places est limité ou y a pas le feu pour se décider ?Partdesanges a écrit :c est un peu maintenant les places... Dépêchez-vous les garçons.
A+ !
Ouaip. Pas sûr qu'on vous laisse facilement entrer avec un Guijuelo entier, une paire de Kouign Ammann, une collection de Lonzo et de Salcicca, de la charcuterie fumée portugaise, des confitures subtilement aromatisées, des fraises, des cerises, des saucisses, des carottes rapées, des poivrons en salade, et quelques bouteilles de vin et de cidre, sur ce genre de salon... C'est pas sérieux, çacanis lupus a écrit :Ce sera, bien évidemment, sans moi. Faut rester sérieux 5 minutes, quand même.
Et donc ?cthulhu a écrit :Petit recadrage de rigueur devant la moue generale: le Live a New York, c'etait 80$ l'entree normale et 2 drams inclus, ensuite tout payant. En 2005. Je n'ose pas imaginer ce que c'est aujourd'hui.
Le Whisky Show a Londres, c'est 99£ par jour pour l'entree, plus les masterclasses (40--60£/piece), plus les jetons pour les dream drams (de 1 a 3 jetons/dram, 10£ le jeton).
Rho, comme la vie est dure et le monde il est mechant. Beaucoup de marches font des degustations de saucisson gratos tous les samedis. En cherchant bien, je suis sur qu'il y a de bons saucissons sur des marches peu frequentes.
C'est parce qu'il n'est pas encore venu au wtich!nulty a écrit :Et donc ?cthulhu a écrit :Petit recadrage de rigueur devant la moue generale: le Live a New York, c'etait 80$ l'entree normale et 2 drams inclus, ensuite tout payant. En 2005. Je n'ose pas imaginer ce que c'est aujourd'hui.
Le Whisky Show a Londres, c'est 99£ par jour pour l'entree, plus les masterclasses (40--60£/piece), plus les jetons pour les dream drams (de 1 a 3 jetons/dram, 10£ le jeton).
Rho, comme la vie est dure et le monde il est mechant. Beaucoup de marches font des degustations de saucisson gratos tous les samedis. En cherchant bien, je suis sur qu'il y a de bons saucissons sur des marches peu frequentes.
Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut accepter que ça devienne pire ici. Si ?
Ca fait plusieurs années que je vais au Live. Chaque année, c'est plus cher et moins bien en terme de qualité des bouteilles.cthulhu a écrit :Et donc LMDW, contre toute attente, semble reussir a garder les tarifs sous la norme actuelle. Les bouteilles sont plus cheres qu'avant a la source, les transports sont plus chers qu'avant, les services des exposants sont certainement plus chers qu'avant et je gage que la location de salles est plus chere qu'avant. D'autre part, la formule doit sans doute s'adapter a l'offre (les bouteilles disponibles) et a la demande (le nombre grandissant des gogos qui viennent gouter).
Et donc, le whisky reste un produit de (grand) luxe. Si on n'accepte pas ca dans le monde d'aujourd'hui, ne vaut-il pas mieux se mettre au saucisson diy a la place?
Honnêtement, un type qui fait un caca nerveux rien qu'au bout d'1/4 d'heure,Dekyriel a écrit :Soyons honnêtes : c'est un salon à Paris. Moins c'est cher, plus il y a de monde. C'est pas agréable et ca met souvent une mauvaise ambiance. Je me souviens l'année dernière de quelqu'un qui a tapé un scandale sur le stand Signatory parce qu'il y avait trop de monde et qu'il n'arrivait pas à être servi. C'était 15 minutes après l'ouverture du salon.
Ca augmentera le nombre de râleurs dehorsDekyriel a écrit :Si augmenter le prix un peu permet d'éviter ces incidents, ma foi, désolé mais je préfère mettre la somme supplémentaire.