Karuizawa 1996/2013 from Nonjatta
Modérateur : Modérateurs
Karuizawa 1996/2013 from Nonjatta
http://nonjatta.blogspot.fr/2013/03/1st ... g.html?m=1
Nonjatta a sortit un embouteillage spécial d'un jeune Karuizawa, 140ex seulement, disponible pour les acheteurs du monde entier pour 130€ env port compris.
Déjà sold out, après à peine quelques heures.
J'ai réussi néanmoins à en avoir 2 bouteilles, je vous tiens au courant !
Nonjatta a sortit un embouteillage spécial d'un jeune Karuizawa, 140ex seulement, disponible pour les acheteurs du monde entier pour 130€ env port compris.
Déjà sold out, après à peine quelques heures.
J'ai réussi néanmoins à en avoir 2 bouteilles, je vous tiens au courant !
- Emilien206
- Maître distillateur

Re: Karuizawa 1996/2013 from Nonjatta
bouteilles expédiées, elles arrivent sous peu chez moi 
Petit malinou: elles etaient limitees a une par personne, non?
Ben ma copine elle aime le whisky aussi, et c'est une personne.... 
Ca j'ai pas osé (même nom, même adresse)... mais ma mère aime officiellement le whisky et en a commandé une (même si elle ne l'a su que plus tard)axe666 a écrit :Ben ma copine elle aime le whisky aussi, et c'est une personne....
C'est pas le même nom et j'ai fais livrer à une autre adresse...elskling a écrit :Ca j'ai pas osé (même nom, même adresse)... mais ma mère aime officiellement le whisky et en a commandé une (même si elle ne l'a su que plus tard)axe666 a écrit :Ben ma copine elle aime le whisky aussi, et c'est une personne....
Après j'ai pas pris 15 bouteilles (j'aurai presque pu ^^), juste 2 petites
On doit en déduire que tu as une petite quinzaine de copines?axe666 a écrit :C'est pas le même nom et j'ai fais livrer à une autre adresse...elskling a écrit :Ca j'ai pas osé (même nom, même adresse)... mais ma mère aime officiellement le whisky et en a commandé une (même si elle ne l'a su que plus tard)axe666 a écrit :Ben ma copine elle aime le whisky aussi, et c'est une personne....
Jeep a écrit :On doit en déduire que tu as une petite quinzaine de copines?axe666 a écrit :C'est pas le même nom et j'ai fais livrer à une autre adresse...elskling a écrit :Ca j'ai pas osé (même nom, même adresse)... mais ma mère aime officiellement le whisky et en a commandé une (même si elle ne l'a su que plus tard)axe666 a écrit :Ben ma copine elle aime le whisky aussi, et c'est une personne....
Vous faites de sacre déductions quand même ^^ faut tenir la forme pour justifier 15 copines 
Bouteille reçu, niquel bien emballée.
Mais ça commence à faire un peu cher...
105€ de bouteille
25€ de port
46€ de douanes
176€ prix livré.... J'espère qu'il va être bon !
105€ de bouteille
25€ de port
46€ de douanes
Indique tes impressions quand tu l'auras ouverte !axe666 a écrit :Bouteille reçu, niquel bien emballée.
105€ de bouteille
25€ de port
46€ de douanes
Sinon, tu peux aussi proposer quelques samples à la vente pour te rembourser en partie ?
Pour le moment je la laisse se reposer un peu.
Je ferais peut être 2 ou 3 samples... Enfin j'en ai déjà promis un à quelqu'un ^^
Je ferais peut être 2 ou 3 samples... Enfin j'en ai déjà promis un à quelqu'un ^^