Les séries télé aussi

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 542
Inscription : 28 oct. 2011, 15:46

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par MR Z »

Rhaaaaaa OZ, une des séries les plus marquantes qu'il m'ait été donné de voir, avec The Shield. Rarement personnages n'auront été si travaillés.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Kell »

MR Z a écrit :Sinon je viens de m'avaler les deux premières saisons de Fringe, par JJ Abrams, je ne connaissais pas, et bizarrement j'adore. Complètement capilotracté, avec des dialogues savoureux, une série très rafraîchissante.
:roll Exactement mon avis. C'est particulièrement nimp mais c'est super amusant ;-)
MR Z a écrit :Rhaaaaaa OZ, une des séries les plus marquantes qu'il m'ait été donné de voir, avec The Shield. Rarement personnages n'auront été si travaillés.
Et les Sopranos, tout le monde oublie toujours ce Pôvre Tony ^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Avatar de l’utilisateur
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 542
Inscription : 28 oct. 2011, 15:46

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par MR Z »

Kell a écrit :
MR Z a écrit :Sinon je viens de m'avaler les deux premières saisons de Fringe, par JJ Abrams, je ne connaissais pas, et bizarrement j'adore. Complètement capilotracté, avec des dialogues savoureux, une série très rafraîchissante.
:roll Exactement mon avis. C'est particulièrement nimp mais c'est super amusant ;-)
MR Z a écrit :Rhaaaaaa OZ, une des séries les plus marquantes qu'il m'ait été donné de voir, avec The Shield. Rarement personnages n'auront été si travaillés.
Et les Sopranos, tout le monde oublie toujours ce Pôvre Tony ^^
Les Sopranos pour les séries, c'est comme Shenmue pour les jeux vidéo, c'est d'une telle évidence qu'on n'en parle même plus.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Kell »

J'aurais plutot dis Deus Ex Mais c'est vrai que Shenmue s'était hallucinant aussi pour son époque ;-)
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Avatar de l’utilisateur
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 542
Inscription : 28 oct. 2011, 15:46

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par MR Z »

Kell a écrit :J'aurais plutot dis Deus Ex Mais c'est vrai que Shenmue s'était hallucinant aussi pour son époque ;-)
On pourrait en citer un paquet, mais Shenmue m'avait transporté, littéralement.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Kell »

Nan littéralement s'était Tron :lol:
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par mars »

Vous réussissez ici aussi a parler de série que je ne connais pas du tout (oz, shield, dexter, sopranos)et qui ne m'ont jamais fait envie.

Sinon, faudra que je revienne sur fringe, les épisodes que j'ai vu étaient globalement sympa.

Et j'aime encore bien stargate(tout particulièrement atlantis à partir de la saison 3)
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 542
Inscription : 28 oct. 2011, 15:46

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par MR Z »

mars a écrit :Vous réussissez ici aussi a parler de série que je ne connais pas du tout (oz, shield, dexter, sopranos)et qui ne m'ont jamais fait envie.

Sinon, faudra que je revienne sur fringe, les épisodes que j'ai vu étaient globalement sympa.

Et j'aime encore bien stargate(tout particulièrement atlantis à partir de la saison 3)
Pourtant selon moi, avec Twin Peaks, Six Feet Under, The Wire et quelques autres, on est sur le panthéon de la série.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5769
Inscription : 20 sept. 2009, 11:10

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Jbrice »

J'ai fini Braquo saison 2.
Bilan mitigé.
Ca démarrait fort bien pourtant. Les 4 premiers épisodes sont intéressants, j'ai bien accroché à l'intrigue et à la venue du groupuscule militaire.
Le 6 et le 7, ça sent le faux, c'est mal tourné, mal joué et le scénario est abominable.
La fin rattrape (un peu) le truc.
Nicolas Duvauchelle n'est vraiment pas un bon acteur. C'est peut être son rôle qui veut ça mais je trouve qu'il joue souvent de la même manière dans tous ses films.
Marseille

Image
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Kell »

MR Z a écrit :oz, shield, dexter, sopranos, Twin Peaks, Six Feet Under, The Wire et quelques autres, on est sur le panthéon de la série.
T'as bon goût Dude ,smo
Plus les séries britanniques, Life on Mars, Ashes to Ashes...
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Avatar de l’utilisateur
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 542
Inscription : 28 oct. 2011, 15:46

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par MR Z »

Kell a écrit :
MR Z a écrit :oz, shield, dexter, sopranos, Twin Peaks, Six Feet Under, The Wire et quelques autres, on est sur le panthéon de la série.
T'as bon goût Dude ,smo
Plus les séries britanniques, Life on Mars, Ashes to Ashes...
+1
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par mars »

Twin peaks, je connais. C'est vraiment très très bon à part la fin en tire bouchon.
en fait, la saison 2 est moins bien que la saison 1, même si l'on a pas mal de réponses.
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Jean-Michel »

dede a écrit :Ton estime a beaucoup grandi à sa vue, donc. :mrgreen:
Jchavais pas qu'ça s'appelait comme ça :think: ...
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Kell »

mars a écrit :Twin peaks, je connais. C'est vraiment très très bon à part la fin en tire bouchon.
en fait, la saison 2 est moins bien que la saison 1, même si l'on a pas mal de réponses.
La fin est parti en sucette parce que Lynch en bon gentil realisateur un peu psychotique (j'adore Lynch je suis un fan absolu de toute son oeuvre :mrgreen:) a commencé à lacher l'affaire dès la saison 2. Il était de moins en moins présent sur le tournage. Ce serait d'ailleur pour ça que lui et Kyle Maclachlan se sont frité et qu'ils n'ont plus jamais bossé ensemble (même sur le film de Twin Peaks Fire Walk with Me les 3mns ou il apparait sont un rush de la série^^)
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1526
Inscription : 19 déc. 2010, 12:51

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Alexandre »

Jbrice a écrit :J'ai fini Braquo saison 2.
Bilan mitigé.
Ca démarrait fort bien pourtant. Les 4 premiers épisodes sont intéressants, j'ai bien accroché à l'intrigue et à la venue du groupuscule militaire.
Le 6 et le 7, ça sent le faux, c'est mal tourné, mal joué et le scénario est abominable.
La fin rattrape (un peu) le truc.
Nicolas Duvauchelle n'est vraiment pas un bon acteur. C'est peut être son rôle qui veut ça mais je trouve qu'il joue souvent de la même manière dans tous ses films.
C'est vrai que la saison 1 était bien meilleure, mais je reste quand même en respect devant la saison 2. On verra bien ce qu'ils vont nous pondre pour la 3.
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »