Le Monkey Shoulder sera pour la prochaine fois, et j'enchainerai certainement avec un whisky japonais, je ne sais pas encore lequel mais ça c'est pas pour tout de suite !
Modérateur : Modérateurs
c'est ce qu'on dit en général au début...Dload82 a écrit :et j'enchainerai certainement avec un whisky japonais, je ne sais pas encore lequel mais ça c'est pas pour tout de suite !
Ayant gouter les 2,et si je devais choisir entre ces 2 bouteilles, je prendrais le Redbreast.Dload82 a écrit :
J'hésite fortement pour la prochaine entre :
- Redbreast 12yo (que j'ai déjà eu l'occasion de goûter, et que j'ai tout simplement adoré)
- Monkey Shoulder (que me tente beaucoup au vu de certain commentaire)
Ah non, Alain, je compte bien que nous vivions plus de 1000 et un ans grâce aux bienfaits de l'eau de vie...amor57 a écrit :Bah ! Tant que ce n'est que ça ! Ton banquier s'y retrouve largement avec tes découverts. C'est plus gênant si ça met en péril l'équilibre personnel / familial. Nous sommes quelques-uns (doux euphémisme) sur ce forum à avoir plus de bouteilles que nous ne pourrons en boire jusqu'à la fin de nos jours. Et à avoir dépensé plus que de raison de banquier.
Au moins quelques dizaines d'années si il n'y a pas de fuites au sytème de fermeture(et que l'on tient la bouteille droite)Fab84 a écrit : Le whisky se garde t-il longtemps à l'abri de la lumière ?
En fait non, je retire pour le Laphroaig: il semble ressembler au Lagavulin. Le 16 Ans pour ce dernier ne m'emballe guère !Fab84 a écrit :Merci à ceux qui m'ont conseiller le Monkey Shoulder. C'est un produit que j'aime bien !
Demain, les whiskys sont à l'honneur sur ventes-privees.com
Je pense prochainement essayer le Laphroaig; je crois qu'il me conviendrait d'après ce que j'avais lu il y a un certain temps.