Vos musiques préférées....
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos musiques préférées....
Je pense qu'il a simplement oublié une virgule après Kraftwerk. 
Vi, autant pour moi c'est corrigédede a écrit :Je pense qu'il a simplement oublié une virgule après Kraftwerk.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- Cdiscount4U
- Contre-maître

J'aurais du aussi y penser, mais bon La version de l'hymne à la joie version electronique par Walter Carlos (ou Wendy maintenant) de Orange Mecanique aurait pu inciter ce groupe à sortir une version moderne du Requiem de Mozart à l'epoque, sous un autre nom de groupe après Tone Float!Kell a écrit :Vi, autant pour moi c'est corrigédede a écrit :Je pense qu'il a simplement oublié une virgule après Kraftwerk.
Retrouvez les dernières news du rayon Vins & spi' de Cdiscount en suivant la page "caviste de Cdiscount" sur Facebook
A propos d'Orange Mécanique, j'ai vu Malcolm McDowell qui fait une apparition dans The Artist. Et à ce moment je me suis rendu compte que je croyais qu'il était mort ^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
En ce moment, j'écoute beaucoup Anathema. Avec le temps qu'il fait, je trouve cela parfait. Plus particulièrement les albums "Eternity", "Alternative 4" et "A Natural Disaster".

And not, when I came to die, discover that I had not lived
- Jean-Michel
- Maître distillateur

En ce moment, j'aime bien le Klezmer - Hip-hop de Socalled avec :
- Son "Never Alone" et sa drôle de video, très Burtonienne, je trouve.
- Son "Bubbemeises", en association avec David Krakauer
- Son "Never Alone" et sa drôle de video, très Burtonienne, je trouve.
- Son "Bubbemeises", en association avec David Krakauer
La deuxième est bien plus sympa je trouve.
J'ai un de mes amis qui est un fan complet. Il n'a pas cessé de me pousser à venir avec lui quand ils étaient passés à Caen, mais je n'avais pas cédé, c'est un peu trop "mou" pour moi.Yaka a écrit :En ce moment, j'écoute beaucoup Anathema. Avec le temps qu'il fait, je trouve cela parfait. Plus particulièrement les albums "Eternity", "Alternative 4" et "A Natural Disaster".
Cela étant, l'album A fine day to exit se laisse bien écouter.
c'est vrai la météo a une grande influence sur ce que j'écoute aussi
donc en ce moment des trucs pas super gais mais terribles : Neurosis, Unfold, Opeth
et puis en folk/rock, LE groupe que j'associe à l'automne et qui m'évoque des ballades en forêt sous les feuilles d'arbres qui tombent, Midlake :

donc en ce moment des trucs pas super gais mais terribles : Neurosis, Unfold, Opeth
et puis en folk/rock, LE groupe que j'associe à l'automne et qui m'évoque des ballades en forêt sous les feuilles d'arbres qui tombent, Midlake :
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Opeth, Midlake... Plus les pages précédentes... Je pense que musicalement nous avons énormément en commun !
Tu fréquenterais pas un forum de musique qui s'appelle SoV, par hasard ?
Tu fréquenterais pas un forum de musique qui s'appelle SoV, par hasard ?
And not, when I came to die, discover that I had not lived
non je ne suis sur aucun forum musical...le problème avec ces forums (que ce soit métal, HxC, indé...) c'est que c'est souvent rempli de gens qui pensent avoir le monopole du bon goût, du coup ça me gonfle assez rapidement.
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Pour les fans de Hip-Hop, Tyler The Creator - Goblin

Pour l'instant mon album de l'année. C'est noir, les thèmes sont chocs, parfois limite choquants dans un étrange dialogue teinté d’auto-psychanalyse. Les instrus sont une tuerie.
A 19 ans avec une voix hallucinante et ce deuxième album, Tyler est la vrai bonne nouvelle de la scène US (Aouch ça fait trop Inrock comme phrase ^^^^)

Pour l'instant mon album de l'année. C'est noir, les thèmes sont chocs, parfois limite choquants dans un étrange dialogue teinté d’auto-psychanalyse. Les instrus sont une tuerie.
A 19 ans avec une voix hallucinante et ce deuxième album, Tyler est la vrai bonne nouvelle de la scène US (Aouch ça fait trop Inrock comme phrase ^^^^)
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
canis lupus
- Maître distillateur

Chris a écrit :non je ne suis sur aucun forum musical...le problème avec ces forums (que ce soit métal, HxC, indé...) c'est que c'est souvent rempli de gens qui pensent avoir le monopole du bon goût, du coup ça me gonfle assez rapidement.
Alors qu'ici, c'est complètement différent ...
oui...c'est ce que je sous-entendais dans mon message en plus.canis lupus a écrit :Chris a écrit :non je ne suis sur aucun forum musical...le problème avec ces forums (que ce soit métal, HxC, indé...) c'est que c'est souvent rempli de gens qui pensent avoir le monopole du bon goût, du coup ça me gonfle assez rapidement.![]()
![]()
![]()
Honnêtement ici c'est plutôt tranquille à ce niveau, enfin je trouve. je n'ai encore vu personne ici dire un truc du genre "ouais tu vois chez Ardbeg le seul whisky sympa c'est le Uigeadail, et si t'aimes les autres c'est que t'es vraiment une buse et que t'es pas un vrai fan d'Ardbeg"
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah non, mon message était très ironique, en fait.Chris a écrit :oui...c'est ce que je sous-entendais dans mon message en plus.canis lupus a écrit :Chris a écrit :non je ne suis sur aucun forum musical...le problème avec ces forums (que ce soit métal, HxC, indé...) c'est que c'est souvent rempli de gens qui pensent avoir le monopole du bon goût, du coup ça me gonfle assez rapidement.![]()
![]()
![]()
Disons que c'est fait plus subtilement, et à vrai dire, sans doute même inconsciemment.Chris a écrit :Honnêtement ici c'est plutôt tranquille à ce niveau, enfin je trouve. je n'ai encore vu personne ici dire un truc du genre "ouais tu vois chez Ardbeg le seul whisky sympa c'est le Uigeadail, et si t'aimes les autres c'est que t'es vraiment une buse et que t'es pas un vrai fan d'Ardbeg"