Association Sport et whisky

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Association Sport et whisky

Message non lu par canis lupus »

caribou a écrit :Bon et ben on a perdu mais c'était un beau match!
Sur l'ensemble de de ces championnats, les blacks ont bien mérité cette victoire.
C'est sur, mais c'est vraiment dommage que le résultat, quel qu'il soit, soit entaché par un arbitrage pareil, à fortiori à un tel niveau.

Pour autant, ce n'est pas le genre de match, de jeu que j'apprécie.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

canis lupus a écrit :
pierrebzh a écrit :http://www.sports.fr/cmc/auto-moto/2011 ... 09749.html

RIP Simoncelli :cry:
:text-+1: :-|
RIP Simoncelli
Master Experimental Blender
Genève
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Yaka »

Pour les footeux, j'espère que vous avez bu City démolir United cet après-midi...

Sinon, dommage que cette finale perdue. Le seul match qu'on mérite de gagner sur l'ensemble de la compétition, et on le perd... Merci à l'arbitre, au passage, qui ne nous a pas beaucoup aidé.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Ce que j'admire, au rugby, c'est à quel point les joueurs mettent un point d'honneur à ne jamais dénoncer les saloperies dont ils font l'objet (peut-être pour mieux se réserver le droit de régler leurs petites affaires entre eux ?).
Ainsi, pas un mot sur le coup de genoux en pleine tronche sur lequel Parra doit sortir (tiens ? le meilleur buteur de la coupe... Quel étrange hasard...), ou sur la tentative d'arrachage de tête de Woodcock, gros bourrin coutumier du fait, invraisemblablement non sifflée et qui précède la pénalité qui donne la victoire aux Blacks.
Pas un mot non plus sur les actes d'anti-jeu systématiques d'un Richie McCaw notoirement protégé par l'ensemble des arbitres de la planète (et pas que Joubert).

Heureusement, pour nous consoler, il y'avait la dame qui chantait l'hymne Néo-Zélandais à l'ouverture du match. Oh Maman ! Quelle splendeur ! Génératrice d'une émotion inversement proportionnelle à celle suscitée par la qualité musicale dudit hymne.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Alexandre
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Alexandre »

McCaw quelle salope quand même :angry-tappingfoot:

Sinon, grosse frustration d'être passé si près. Encore que je me demande ce que les bleus auraient pu faire de plus, leur match était énorme. A part un petit manque de folie offensive... et peut être un arbitre avec davantage de couilles, sûrement.

En tout cas, un grand bravo à notre XV, qui a montré un bien beau visage :clap:
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par tomy63 »

Le coup de genou de Mc Caw était surement plus dangereux que le placage cathédrale du gallois qui a pris un carton rouge en demi. Et c'est pas un hasard que le genou arrive droit sur la tempe de Parra, et si ajoute toutes ses fautes dans les rucks... Enfin bon on a l'impression que tout le monde est content les Blacks ont gagné chez eux, les français partent sur une belle image...

Pas pu voir le derby de Manchester par contre, le score est vraiment étonnant.

J'ai appris ici la mort de Simoncelli, avant d'aller voir le site de la Gazzetta où on en parle un peu plus qu'en France, dommage que l'on n'en cause pas un peu plus.
Image

Samples à échanger dans mon profil

Blog : http://whiskywinenbeer.canalblog.com/
Guillaume
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Guillaume »

Personne n'a gagné sur les pronostiques de la finale...
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

Quelques remarques de qqun qui va se fiancer et épouser une ravissante néo zélandaise d'origine chinoise d'ou ma mauvaise foi évidente. :lol:

1) sur l'ensemble du championnat les All Black ont mille fois mérité de gagner, ils n'ont pas perdu contre Tonga eux :mrgreen:

2) sur l''ensemble du championnat le XV de France n'a joué que deux match correspondant à son vrai niveau (qui pour moi en faisait le principale obstacle à une victoire des Néo-Zélandais avec l'Australie peut être) contre l'Angleterre et contre les All Black, c'est un peu "léger" pour prétendre gagner un championnat du monde, si cela avait été le cas cela aurait constitué un véritable hold up en regard de la prestation totale. :lol:

3) Quand on à la qualité de votre championnat, la qualité de vos joueurs la qualité de spectacle offert par votre équipe nationale à été pour le moins controversé. :angry-tappingfoot:

4) Blamer l'arbitre est un peu facile se championnat à été constellé de fautes d'arbitrages. :naughty:

Alors n'ayez pas de regret c'est l'équipe la plus régulière qi à gagné. :obscene-drinkingcheers:
Master Experimental Blender
Genève
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur

Sur l'ensemble de la compétition, et aussi sur le niveau des 4 dernières années les Blacks le méritent largement comme l'a dit Pat. Maintenant je pense toujours que l'arbitrage sur la finale n'était pas terrible, et la presse Néo-Z horrible, aujourd'hui ils se plaignent d'une fourchette de Dusautoir sur McCaw... Faut le faire là quand même!
Image

Guillaume
Maître de chais
Maître de chais

Je ne suis pas d'accord avec toi. L’arbitrage a été un peu maison quand mm non?
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur

personnellement je ne dis pas que l'arbitre a été acheté par les Blacks mais plutôt qu'il a arbitré en se disant que tout le monde (sauf les français bien sûr) allait être content et trouver normal que les Blacks gagnent cette compétition car ils le méritent, peut-être pas sur ce match, mais sur l'ensemble si. Je me demande si les nations "neutres" ne trouvent pas que c'est un bon arbitrage finalement. Comme ça tout le monde est content, nous on a bien joué on a montré qu'on méritait la finale et fait taire les critiques et les Blacks sont enfin champions, ça aurait été une catastrophe pour eux de ne pas l'être beaucoup plus que pour les français je pense. L'arbitre a peut-être pensé à ça en arbitrant.
Image

Guillaume
Maître de chais
Maître de chais

Oui mais c'est une compétition c'est pas un marathon. Le principe c'est de gagner les matchs pas d'avoir mieux joué sur l'ensemble des matchs.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

pat gva a écrit : 4) Blamer l'arbitre est un peu facile se championnat à été constellé de fautes d'arbitrages. :naughty:
Un arbitrage peut être effectivement mauvais à n'importe quel niveau et pour n'importe quelles raisons. Mais quand il n'est mauvais que pour une seule des deux équipes ... :think:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Guillaume
Maître de chais
Maître de chais

Oui c'est clair il a sifflé 5 ou 6 fois contre les blacks et à chaque fois c’était à au moins 50m!
Par contre les fautes à 25m .... :naughty:
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Savoureur »

pat gva a écrit :Quelques remarques de qqun qui va se fiancer et épouser une ravissante néo zélandaise d'origine chinoise
C'est un plaisir de lire que tu as trouvé ton bonheur personnel.
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »