dede aussi, mais lui, c'est uniquement la viande de grosse vache.pompix a écrit :J'adore les Mortlch à la viande !
Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Ce soir, c'était ...
-
Danny McCoy
- Ouvrier distillateur

Hier soir Tomatin 12 yo OB. Au nez, du chocolat? Des fruits aussi, mais lesquels, je n'ai pas réussi à distinguer. La bouche très riche, et une pointe de fumée. Finale longue et "chaude". J'ai aussi trouvé ça assez "huileux" (en comparaison à ce que j'ai eu l'occasion de boire jusqu'à présent).
Mais à nouveau, je suis mal tombé, parce que après la bouteille de HP ouverte pour moi, la bouteille de Tomatin trainait là depuis je ne sais pas combien de temps, et j'ai eu droit à la toute fin....
Mais à nouveau, je suis mal tombé, parce que après la bouteille de HP ouverte pour moi, la bouteille de Tomatin trainait là depuis je ne sais pas combien de temps, et j'ai eu droit à la toute fin....
Je suis en ce moment à la Vintners's Room à Edinburgh... Pfff un truc de malade.
Entre autre, St Magda 1964 18yo, HP 21yo 1959, Laphro 10yo Bonfanti, PE 1969 Silver Seal, White Label de 1923, ...
Après des Clynelish 59.6%...
Du lourd!
Entre autre, St Magda 1964 18yo, HP 21yo 1959, Laphro 10yo Bonfanti, PE 1969 Silver Seal, White Label de 1923, ...
Après des Clynelish 59.6%...
Du lourd!
-
Jolie Grenouille
- Maître distillateur

Manque la fine équipe de Limburg pour que ce soit parfait 
J'arriveDadamien a écrit :Manque la fine équipe de Limburg pour que ce soit parfait
A combien le Laphro 10yo Bonfanti?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Damien, bois ma part mon pote !!! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mais t'es fou ?pompix a écrit :Damien, bois ma part mon pote !!!
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Garde tes sous ! C'est pô bon.ALouis a écrit :J'arriveDadamien a écrit :Manque la fine équipe de Limburg pour que ce soit parfait![]()
A combien le Laphro 10yo Bonfanti?
Le Gorille m'en a filé un sample ; de la vraie pisse d'âne avec un peu de cendre froide vaguement prise dans le lointain. Pire qu'une Heineken en boîte métal éventée ouverte depuis 2 semaines.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

J'rigole, bien sûr
!
C'est divin
...
Merci Alain !
C'est divin
Merci Alain !
C'était la blinde, 70£/2,5cl.
Mais je demandais le tiers du verre, je payais moins que le tiers, et j'en avais plus dans le verre, en gros c'était parfait
Et oui, c'était superbe, mais même si la bouteille avait un très bon level, je trouve qu'il manquait légèrement de punch, mais vraiment pour faire chier

Mais je demandais le tiers du verre, je payais moins que le tiers, et j'en avais plus dans le verre, en gros c'était parfait
Et oui, c'était superbe, mais même si la bouteille avait un très bon level, je trouve qu'il manquait légèrement de punch, mais vraiment pour faire chier
T’inquiète je connaisJean-Michel a écrit :J'rigole, bien sûr!
C'est divin...
Merci Alain !
Merci Alain
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Un petit Bowmore 1995 Amazing Casks C#177. Et bien c'est très bon. Moins exotique et plus tourbé/marin que ce que laissait entendre Piazzolla, mais très bon.
Moué c'est pas ce Bowmore 95 que j'aurais appelé amazing cask....
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
J'ai vraiment bien aimé. Par contre, il a besoin d'une longue aération et d'une jolie dose d'eau pour exprimer tout son potentiel.