Qui connait le site de Whisky Chai N°5 ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Qui connait le site de Whisky Chai N°5 ?
Du tout ! Je porte beaucoup d'intérêt à la dégustation de whiskys, et je suis ravie de m'inscrire sur ce forum. Je serais ravi de partager mes expériences de dégustation, je cherchais juste des informations concrètes sur le site.
De toute façon, pub ou pas pub, vu le peu de choix et les tarifs pratiqués, c'est pas gagné 
Oui en fait comme ils viennent de lancer leur site, il y a moins de produits qu'en boutique je pense, pour le moment. Comme j'habite dans le nord, j'irais quand même voir le magasin sur place la semaine prochaine, vu les photos, le magasin à l'air classe...et c'est plutôt axé sur le vin.
arrêtons de parler de ce site, comment t'es venu ce gout pour le whisky, qu'as-tu dans ta cave de bien bon?
Tiens, comme c'est bizarre... L'Ardbeg Ten vient de diminuer de 5€ depuis ce matin (je m'étais retenu de faire la remarque...)
Une sélection de GMS au prix de La Maison du Whisky voir plus, je passe mon tour...
Une sélection de GMS au prix de La Maison du Whisky voir plus, je passe mon tour...
J'aime bien l'Ardberg et son côté fumé, dernièrement j'ai eu l'occasion de découvrir le Nikka 21 years. Rien à voir avec l'Ardberg bien sur, mais très bon aussi.
Dans un autre registre j'aime bien également le Cardhu.
Tu me conseillerais quel whisky dans les tourbés ?
Dans un autre registre j'aime bien également le Cardhu.
Tu me conseillerais quel whisky dans les tourbés ?
Je viens de jeter un oeil au site, peu de choix en effet, au niveau des tarifs beaucoup de bouteilles se trouvent en grande surface moins chers, après celles qui sont dispos qu'en caves sont + ou - aux prix francais des caves je trouve. Mais rien à voir avec des magasins du type Van Zuylen ou autres. Le Cardhu personnellement je trouve ça mauvais. En tourbé tu as:
- Ardbeg ten et autres ardbeg (tu peux regarder les notes de dégustation sur ce site)
- Laphroaig 10ans, quarter cask (meilleur), 10 cask strenght (encore meilleur)
- Les Lagavulin 16ans, DE, ou 12ans cask strenght
- Les Talisker
Et certains Caol Ila, Longrow, Ledaig... Là aussi tu peux regarder sur ce site.
- Ardbeg ten et autres ardbeg (tu peux regarder les notes de dégustation sur ce site)
- Laphroaig 10ans, quarter cask (meilleur), 10 cask strenght (encore meilleur)
- Les Lagavulin 16ans, DE, ou 12ans cask strenght
- Les Talisker
Et certains Caol Ila, Longrow, Ledaig... Là aussi tu peux regarder sur ce site.
Chris a écrit :Bill Murray is God
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
Qui connait le site de Whisky Chai N°5 ?
Quand on s'appelle whisky pas cher, on pourrait au moins avoir la décence de ne pas vendre du caol ila 18 ans à 98,5 euros!!!Chris a écrit :en effet c'est assez cher quand même
un autre site sur lequel j'ai commandé il y a quelques temps, où les prix sont plus intéressants et où il y a plus de choix...
http://whiskypascher.fr/index.php
Van Zuylen le vend à 59,95. Même avec les frais de port...
Et ils pourraient aussi faire un petit effort et ne pas garder le même texte pour toutes leurs bouteilles. Il y a du 12 ans à tous les prix.
non, faut arrêter là.
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
en effet je ne connaissais pas le site Van Zuylen, les prix ont l'air de défier toute concurrence !
ne parlant le néerlandais que sous la torture, est-il possible de se faire livrer en France ? que signifie VAN pour le prix , TTC ?
ne parlant le néerlandais que sous la torture, est-il possible de se faire livrer en France ? que signifie VAN pour le prix , TTC ?
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Oui, et on est beaucoup à l'avoir fait, et avec grande satisfaction.Chris a écrit : ne parlant le néerlandais que sous la torture, est-il possible de se faire livrer en France ?
"Au lieu de". En gros, le prix public conseillé (ou moyen constaté ?). Le prix le moins cher est celui que tu payes.Chris a écrit : que signifie VAN pour le prix , TTC ?
c'est vrai que c'est très tentant...et je n'y ai passé que 5 minutescanis lupus a écrit :Oui, et on est beaucoup à l'avoir fait, et avec grande satisfaction.
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Si tu veux, avant de passer commande, tu peux envoyer un mail en anglais.Chris a écrit :c'est vrai que c'est très tentant...et je n'y ai passé que 5 minutescanis lupus a écrit :Oui, et on est beaucoup à l'avoir fait, et avec grande satisfaction.
Exit les problèmes avec le Hollandais.
Good to know ! thanks !
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Les envois sont fiables, rapides et bien emballés. Pour le règlement, ça se fait par virement.