J'ouvre donc ce topic pour que chacun puisse énumérer leur nouvelle acquisition imprévue pour cette période festive.
Personellement j'en ai reçu 5 :p (quand je vous disait que j'avais été gaté)
Un Blend Old Smuggler par la grand mère de ma femme (qui servira au whisky coca des profanes

Un Glenlivet 12 yo dans un coffret avec 2 tasting glass (rien que pour cela je suis très content) par mon très gentil papa qui n'y connais rien en whisky, lui c'est le vin

Un très bon, (oui car je l'ai déjà goûté et franchement, j'aime bien) Jack Daniel's single barrel (de plus je lui avait dis que j'aimerais bien me l’offrir) par ma chère et tendre épouse. (je voulais posséder un Us).
Mes enfants mon fait une très belle surprise, qui l'est encore plus vu qu'ils ont vraiment choisi seuls (parce que l'homme sur l'étiquette leurs plaisaient bien), j'ai eu droit à une bouteille de Big Peat (et je vous assurer que ça me touche vraiment, car sans vraiment le savoir, ils ont 7 et 9 ans, ils ont choisi du tourbé, que j'affectionne énormément).
Et par mon Filleul, j'ai eu droit à un Yamazaki 10 Yo dont je ne connais absolument rien, mais que je me ferait un plaisir de lire vos impressions, et de vous donner les miennes le jour ou ouvrirai la bouteille. (pour l’anecdote, il a choisi cette bouteille, simplement parce qu'il sait que je me limite à l'écosse dans mes achats, et qu'en m'offrant un japonais, il était sur que je ne l'avais pas déjà

A vous la parole et mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle.
Minst