Un conseil sur le choix
Modérateur : Modérateurs
Re: Un conseil sur le choix
Oui, pour les Caperdo, suis l'avis de Bpoujol, cherche des 72, en particuliers des fûts numérotés 74xx chez Duncan Taylor. Ils ne sont pas très chers, et il semblerait qu'il n'y en ait pas de mauvais.
Les finitions vineuses Auchentoshan sont si surprenantes que ça ?
Je prends note pour le Mortlach ainsi que pour les Caperdonish ils sont dans l'ensemble bien notés. Les strathislas ne vont pas y couper non plus.
Pour l'instant je regarde essentiellement LMDW en site, question de commodité (France) et pas mal d'amateurisme aussi enfin surtoutdede a écrit :Oui, pour les Caperdo, suis l'avis de Bpoujol, cherche des 72, en particuliers des fûts numérotés 74xx chez Duncan Taylor. Ils ne sont pas très chers, et il semblerait qu'il n'y en ait pas de mauvais.
Moi je veux bien suivre tes conseils mais je les trouve où moi ces gourmandises surtout que les numéro de fûts sont pratiquement jamais indiqués
http://www.whiskyvanzuylen.nl/index.php ... ch&id=1516
C'en est un. Goûté et approuvé lors du dernier Witch.
C'en est un. Goûté et approuvé lors du dernier Witch.
Glendronach 18 ans Allardice 46% que dédé m'a conseillé => Excellent choix
...
Glencadam 21 ans 46% => Je viens de le goûter au live, on peut s'en passer
Et en réserve:
Auchentoshan 1988 Bordeaux Wine Finish 52.4% => Certains essais d'Auchentoshan en double maturation sont de vraies réussites. On peut se passer de celle-ci
...
Je cherche:
...
Vieux Morlach => 32 ans OB
...
Glencadam 21 ans 46% => Je viens de le goûter au live, on peut s'en passer
Et en réserve:
Auchentoshan 1988 Bordeaux Wine Finish 52.4% => Certains essais d'Auchentoshan en double maturation sont de vraies réussites. On peut se passer de celle-ci
...
Je cherche:
...
Vieux Morlach => 32 ans OB
Bon sang, c'est encore dans une langue inconnue
Il faut traduire
Je vais faire un bon tour de ce site pour que cela vaille le coup que je branche mes neurones un dimanche
Merci Dédé
Il faut traduire
Je vais faire un bon tour de ce site pour que cela vaille le coup que je branche mes neurones un dimanche
Merci Dédé
Ce site est 100% fiable et nous sommes nombreux ici à commander chez lui. Van Zuylen est le co-organisateur du Witch avec Jean-Marie Putz, le fondateur du site et du forum. Ses prix sont parmi les plus bas du marché, les expéditions rapides et l'emballage impeccable. La seule difficulté est que le règlement ne se fait que par virement, mais en théorie, les virements à l'intérieur de la zone euro sont gratuits. Tu peux sans souci lui envoyer un mail en anglais pour plus de renseignements.
Merci pour le tuyau. C'est sûr qu'un paiement par paypal serait le top.
Etre bilingue aussi
Ca entraîne des frais Paypal. Un virement non (enfin, normalement). Et pour la traduction, Google est ton ami.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Et puis bon, Benriach s'écrit "Benriach" en Anglais, "Benriach" en Français et, coup de bol, également "Benriach" en Hollandais.
Je ne comprends rien à l'Hollandais ou au Flamand, quasiment rien à l'Allemand, à l'Italien, à l'Espagnol, et moyennent plus à l'Anglais. Ca ne m'a jamais gêné sur les sites étrangers.
Après, il est vrai qu'une version en Anglais est toujours plus appréciable, mais tous ces sites n'émanent pas de grosses structures ayant assez de personnel pour faire cette traduction.
Je ne comprends rien à l'Hollandais ou au Flamand, quasiment rien à l'Allemand, à l'Italien, à l'Espagnol, et moyennent plus à l'Anglais. Ca ne m'a jamais gêné sur les sites étrangers.
Après, il est vrai qu'une version en Anglais est toujours plus appréciable, mais tous ces sites n'émanent pas de grosses structures ayant assez de personnel pour faire cette traduction.
Bon je vais faire un effort mais pas aujourd'hui.
Il me faut quelques bonnes bouteilles pour le week-end prochain (pour un anniv, le mien en l'occurence) et je manque un peu de temps.
Donc je garde ce site sous la main pour ma prochaine commande et attendant je vais aller au plus près.
Il me faut quelques bonnes bouteilles pour le week-end prochain (pour un anniv, le mien en l'occurence) et je manque un peu de temps.
Donc je garde ce site sous la main pour ma prochaine commande et attendant je vais aller au plus près.
Un strathisla dispo sur LMDW lequel me conseillez-vous ?
Un GMP de préférence à un OB
Celui-ci :charlie a écrit :Un strathisla dispo sur LMDW lequel me conseillez-vous ?
http://www.whisky.fr/produit-14438-stra ... phail.html
Aussi disponible sur TWE pour moins cher. Mais vu le délais, je ne suis pas sur qu'il y ai moyen de le recevoir d'ici là!
http://www.thewhiskyexchange.com/P-7082.aspx
MARS
Charleroi, Belgique