Bonjour à tous,
Je suis un amateur de whishy, plustôt débutant, même si cela fait déjà 3 ans que j'en déguste régulièrement. D'une façon générale, j'aime beaucoup les whisky des îles (Talisker, Highland Park, Islay...) ou côtiers (Old Pulteney, Clynelish...).
Je fréquentais le forum, il y a un an et demi et l'un des forumeurs, dont j'ai oublié le pseudo, m'avait parlé de soirée dégustation sur Toulouse. J'aimerai reprendre contact avec cette (ou ces) personne(s) pour avoir la possibilté de rencontrer d'autres personnes partageant ma passion et de progresser dans l'exercice de la dégustation.
D'avance merci.
A bientôt.
Soirée dégustation sur Toulouse
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: Soirée dégustation sur Toulouse
Stéphane, à toi la main !
Y a des chances en effet que ça soit moi "la personne dont tu as oublié le pseudo". Ca m'évoque qqe chose en tout cas.
Notre club Les Passionnés du Malt compte une grosse vingtaine de membres mais comme tous ne viennent pas (loin s'en faut!) à chaque soirée mensuelle, on se retrouve parfois avec "un manque" pour remplir le resto qui nous reçoit.
C'est donc avec plaisir que nous accueillons de nouveaux membres, quel que soit leur âge et leur "niveau" de connaissance du whisky, la seule chose demandée est qu'ils souhaitent aller de l'avant dans la découverte de cet univers et partager des moments de dégustation avec nous.
Pendant l'été c'est le break! pas le summer break façon US hélas...
mais le break tout court car par les 35°+ qu'il fait actuellement sur la région, pas franchement super de déguster X whiskies.
On reprend donc nos soirées à partir de septembre, 17 ou 24 pour l'instant la date n'est pas encore définie mais ça ne saurait tarder.
Selon le thème la soirée est payante (bouteilles fournies par les membres) ou non (invité qui nous fait découvrir sa gamme), la encore pour septembre c'est encore en stand by.
Je te contacte de suite par MP Nifouy pour qu'on s'échange nos emails, que je t'ajoute à notre liste de diffusion, et répondre à d'éventuelles questions.
Stéphane
Notre club Les Passionnés du Malt compte une grosse vingtaine de membres mais comme tous ne viennent pas (loin s'en faut!) à chaque soirée mensuelle, on se retrouve parfois avec "un manque" pour remplir le resto qui nous reçoit.
C'est donc avec plaisir que nous accueillons de nouveaux membres, quel que soit leur âge et leur "niveau" de connaissance du whisky, la seule chose demandée est qu'ils souhaitent aller de l'avant dans la découverte de cet univers et partager des moments de dégustation avec nous.
Pendant l'été c'est le break! pas le summer break façon US hélas...
mais le break tout court car par les 35°+ qu'il fait actuellement sur la région, pas franchement super de déguster X whiskies.
On reprend donc nos soirées à partir de septembre, 17 ou 24 pour l'instant la date n'est pas encore définie mais ça ne saurait tarder.
Selon le thème la soirée est payante (bouteilles fournies par les membres) ou non (invité qui nous fait découvrir sa gamme), la encore pour septembre c'est encore en stand by.
Je te contacte de suite par MP Nifouy pour qu'on s'échange nos emails, que je t'ajoute à notre liste de diffusion, et répondre à d'éventuelles questions.
Stéphane
Je te remercie Stephane de ta réponse rapide. Cela m'a fait penser que l'adresse mail de mon profil n'était plus valable et que tu as du avoir des difficultés à me contacter par MP.
Je viens de faire le changement.
Dans tous les cas, on laisse passer l'été et on se dit à cet automne.
Merci bien
A bientôt
Je viens de faire le changement.
Dans tous les cas, on laisse passer l'été et on se dit à cet automne.
Merci bien
A bientôt