Perso, les cigares ce n'est pas mon truc (pas encore du moins). Mais si de bonnes bouteilles sont à l'affiche, ça laisse à réfléchir.

C'était comme ça les années passées?
Absolument !blackmalt a écrit :Hum... Tu me tentes là d'un coup :D
Perso, les cigares ce n'est pas mon truc (pas encore du moins). Mais si de bonnes bouteilles sont à l'affiche, ça laisse à réfléchir.![]()
C'était comme ça les années passées?
Voir ici ...C Malté a écrit :Quelqu'un peut 'il résumer toutes les options possibles de présence au Whisky Live Paris 2010 ?![]()
Et comme tu le disais plus haut, le passe VIP weekend est à 100€.ALouis a écrit :L'otion VIP est indispensable pour gouter les bouteilles intéressantes et il y en aura
Si la formule du Live t'intéresse, il n'y a rien à réfléchir. Pour le prix du pass VIP pour le WE complet tu as une demie journée à Limburg (et encore faut que tu sois assez sage).canis lupus a écrit : Et comme tu le disais plus haut, le passe VIP weekend est à 100€.
Le prix d'une bonne bouteille, on comprend que ça fasse réfléchir.
Je ne parlais pas pour moi. Cette année (et pour la première fois), j'y serais, et en VIP, bien sur.Savoureur a écrit :Si la formule du Live t'intéresse, il n'y a rien à réfléchir.canis lupus a écrit : Et comme tu le disais plus haut, le passe VIP weekend est à 100€.
Le prix d'une bonne bouteille, on comprend que ça fasse réfléchir.
Au risque de me faire lapider, je ne suis pas (encore ?) tenté par des festivals de calibre de Limburg, ou du Feis Isle. Ca me fait l'effet de courses effrénées, de stress, et de budgets effectivement considérables.Savoureur a écrit :Pour le prix du pass VIP pour le WE complet tu as une demie journée à Limburg (et encore faut que tu sois assez sage).