SltMark59 a écrit :> Bowmore Legend (acheté pour son offre promo en GS : 16€)
Peux tu nous dire quelle GS exactement? promo nationale ou régionale?
Merci.
Modérateur : Modérateurs
SltMark59 a écrit :> Bowmore Legend (acheté pour son offre promo en GS : 16€)
Super U près de Macon (à Prisser) pour l'étendu de la promo aucune idée, c'est les promo de Noel me semble-t-il.Jbrice a écrit :SltMark59 a écrit :> Bowmore Legend (acheté pour son offre promo en GS : 16€)
Peux tu nous dire quelle GS exactement? promo nationale ou régionale?
Merci.
Combien as tu payé pour ce magnifique Sauternes??Mark59 a écrit :J'ai oublié un achat (moitier moitier avec mon frère) pour les fêtes de fin d'années
> Chateau Yquem 1995... mon tout premier, on souvenir deja inoubliable... j'ai des frissons rien qu'a y pensser. Vais-je savoir l'ouvrir??
210€ un caviste dans le Nord de la france (région ou j'habite officiellement, car je suis actuelement en formation a Macon pour 1 an).Jbrice a écrit :Combien as tu payé pour ce magnifique Sauternes??Mark59 a écrit :J'ai oublié un achat (moitier moitier avec mon frère) pour les fêtes de fin d'années
> Chateau Yquem 1995... mon tout premier, on souvenir deja inoubliable... j'ai des frissons rien qu'a y pensser. Vais-je savoir l'ouvrir??

Oussa, oussa ?Quaker a écrit :Hier achat de :
- 2 Laphroaig 15 ans OB 2008 à 49€ chacun, une affaire je pense.

Effectivement une bonne affaire. Ils doivent faire des économies d'échelle monstres ou se rattraper par ailleurs, les bouteilles étant vendues sur le site de Laphroaig (et à prix d'ami encore) plus cher qu'à Carrouf...dede a écrit :2 modestes bouteilles de Laphroaig 10yo 40% chez Carrouf'. A 22.70 euros pièce, une bonne affaire.