Tient, c'est la première fois que j'en entend parler de celui là!talisker a écrit : - Glendronach 1993 Single Cask exclu LMDW
Jolie liste d'achat.
MARS
Modérateur : Modérateurs
Tient, c'est la première fois que j'en entend parler de celui là!talisker a écrit : - Glendronach 1993 Single Cask exclu LMDW
C'est vrai, il y a une assortiment de Duncan Taylor, mais il n'est pas la seulle. Quand je cherche le web je trouve les même chez Jurgen's Whiskyhuis mais ils le sont moin chère.piazzolla a écrit :Plutôt le catalogue .... un des plus beaux assortiments en DT du web !canis lupus a écrit :Tiens, me souviens pas avoir entendu parler d'eux auparavant. Qu'est-ce qui t'a convaincu de commander chez eux (tarif, catalogue, ...) ?piazzolla a écrit :Livraison ce jour de ma 1ere commande chez The Bonding Dram.

Mais encore ???lemichetral a écrit :Tout le monde n'a peut être pas une remise promotionnelle chez Jurgen ( que j'apprécie par ailleurs)

et plus chère ?ALouis a écrit :Bon enfin reçu ma bouteille de Kilchoman Inaugural Release 3 ans Bourbon Barrel Sherry finish - 46%
Je l'avais réservé au feis ile, espérant avoir un brut de fut et en primeur, résultat pas de brut de fût et reçu 1 mois aprés sa sortie...
On m'y reprendra.

Regoûté il y a peu : c'est grand mais très droit, plus austère que le Prestonfield mais très fin. A mon sens, il mérite un goutte d'eau, qui le rend plus moelleux. il faudrait créer un sujet sur cette bouteille afin que chacun y laisse ses impressions, elle le mérite.dede a écrit :Reçu aujourd'hui : Clynelish 1972 G&M Book Of Kells 59.4%