Euh ya quelque chose que je comprends pas quand même. Le prenez pas mal, mon idée c'est pas de vous juger. Moi ils vont pas me ruiner comme tu dis, parce que je ne peux pas me les payer les bouteilles chères et très chères. Du coup si vous trouvez que c'est abusé pourquoi vous ne boycottez tout simplement pas ces pratiques? Je sais que c'est une passion dévorante, mais de là à se ruiner...
Je suis un peu basique comme garçon mais j'ai toujours entendu dire que c'est la rareté qui faisait le prix. Donc si tout à coup ya plus grand monde pour acheter les produits chers il faudra bien qu'ils baissent leurs prix non ? Et s'il reste quelques millionnaires pour s'amuser entre eux ben qu'ils se fassent plaisir dans leur monde. Mais d'après ce que je peux constater ici on a pas affaire à
des millionnaires et pourtant beaucoup alimentent ce système, je trouve, puis se plaignent et le dénoncent. C'est pourquoi, pour moi, ya quelque chose de pas cohérent. Encore une fois je ne veux juger personne mais juste comprendre