Quelques données pratiques

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
aphex
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2445
Inscription : 15 nov. 2014, 13:09

Re: Quelques données pratiques

Message non lu par aphex »

Je suis arrivé avec la résolution de prendre des notes.
Au bout de 15 minutes, j'ai abandonné l'idée.
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Quelques données pratiques

Message non lu par Von Barton »

cthulhu a écrit : 20 juin 2019, 12:41 Je vois des jolies choses, dites donc. Littlemill Maltbarn, Glenmorangie Artisan Cask, Springbank 16 LB, Macduff James MacArthur, Teaninich Cadenhead...
J'espere que qqn a pris de notes!
Euhhhh.... pas moi en tout cas... desolé...
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Quelques données pratiques

Message non lu par Von Barton »

Image

Image


Image


Image

Image



Bon et bien apparement il n'y a que pour la première photo que j'avais moins bu que Gerard... les autres sont tout autant de travers.... :lol:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Quelques données pratiques

Message non lu par canis lupus »

aphex a écrit : 20 juin 2019, 13:13 Je suis arrivé avec la résolution de prendre des notes.
Au bout de 15 minutes, j'ai abandonné l'idée.
Pareil pour moi, sauf que je n'avais pas du tout pris cette résolution. :mrgreen:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Quelques données pratiques

Message non lu par canis lupus »

Von Barton a écrit : 20 juin 2019, 13:20 Bon et bien apparement il n'y a que pour la première photo que j'avais moins bu que Gerard... les autres sont tout autant de travers.... :lol:
Surtout, heureusement que les bouteilles étaient bien fermées.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Quelques données pratiques

Message non lu par canis lupus »

Jeudi dernier, pot de départ/petit dèj' d'un collègue.
Le weekend dernier, le witch.
Ce midi, resto avec l'équipe pour le départ d'un autre collègue.
Le weekend prochain, anniversaire du padré et fête des pères décalées.

j'arrête pas de voir disparaître des années d'espérance de vie ...
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Quelques données pratiques

Message non lu par wisekycourse »

canis lupus a écrit : 20 juin 2019, 16:06
aphex a écrit : 20 juin 2019, 13:13 Je suis arrivé avec la résolution de prendre des notes.
Au bout de 15 minutes, j'ai abandonné l'idée.
Pareil pour moi, sauf que je n'avais pas du tout pris cette résolution. :mrgreen:
perso j'ai pris des notes des bouteilles qui sont passées devant moi!
j'avais aussi pensé réfléchir à me faire une note écrite,j'y pense!! :doh:
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Quelques données pratiques

Message non lu par wisekycourse »

Bon,je récupère mon ordi qui avait bugué!
un retour sur ce witch?
en tant que novice,j'ai pris pas mal de photos pour tenter de me rappeler quelques singularités ,comme un whisky au goût de savon ,un autre à la noix cendrée avec son lot de caramel ,de savon aussi ,le genre de truc qui te lave les dents en noir pour les 20 prochaines années!!(loch dhu kan tu nous tiens!!)
sinon ,en vrac,
j'ai juste adoré, je me suis même permis de plus écouter que parler ce qui n'est pas mon habitude … d'habitude!! :roll
un Pat qui est une véritable machine de guerre avec ses trouvailles introuvables, une personnalité atypique qui ne doit pas avoir beaucoup de clones sur Terre! Et qui a un humour comme je les bichonne!!
un Mars omniprésent avec crèpes légères pour panser l'estomac par exemple et d'une saveur exquise à la parole!
un Jean-Michel qui m'a enfin amené "mes précieux samples" et qui n'est pas aussi méchant que je le pensais, mais qui avec une trancheuse affutée a fait rire ma femme lorsque je lui ai dis qu'il avait amené ça!!!!
un Haggis diaboliquement bien préparé dont j'ai remarqué que certains rajoutaient juste une louche de whisky dedans!!
un Savoureur qui avec son accent de je ne sais où m'a donné l'impression qu'on était en Belgique ou en Hollande, enfin loin de la France!! merci Gérard!!
un Canis qui ne griffe pas,mais qui s'il a aimé le spiritus,eh ben ,je peux lui en faire un saple de 50cl (attention ,à partir de 20 cl ,c'est devenir aveugle pendant 15 jours, et dès 40 cl c'est le priapisme assuré pour les 6 mois à venir!!)
un arnaud qui m'a forcé à venir... et qui a bien fait,après je ne me demande plus pourquoi il avait un bermuda" à plein de poches"!!! :doh:
un thierry que je voulais voir pour savoir s'il était aussi doué en musique qu'en whisky!.... bon ,le whisky ça passe! :roll

… et tous les autres qui ont donné de leur savoir pour parler de cet alcool chéri,qui est kan même autre chose que de la vulgaire gnôle!
merci à Jean-Marie d'avoir permis cela,j'ai déjà trinqué à son honneur avec un pote dès le lendemain soir avant mon concert!
voilà très rapidement mon ressent de novice!

sinon ,niveau trajet,j'ai eu aussi des bouchons!! :angry-tappingfoot:
to the next!
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Quelques données pratiques

Message non lu par Von Barton »

Ah oui, ce fameux Glenfiddich 1965 au goût de soupline... j'en avais entendu parler, mais la, après y avoir goûté, j'ai compris que c'était bien pire que ce je pensais d'après les dires des personnes en ayant parlé... si ton lave linge est en panne, tu verses quelque gouttes sur tes fringues... on te demandera : " c'est neuf ? Non, c'est lavé avec Glenfiddich 65... " ( veuillez noter le mec qui se rappele les pubs pourries d'il y a 20 ans... :roll: :lol: )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3850
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Quelques données pratiques

Message non lu par cthulhu »

Les ref de ce fiddich, svp? C'est que j'aimerais savoir qu'en faire quand j'en croiserai un.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Quelques données pratiques

Message non lu par Von Barton »

https://www.whiskybase.com/whiskies/whi ... ch-1965-ca

Je crois bien que c'est lui... pour ceux qui veulent faire la recherche, La note sur Whiskyfun est plus que méritée... :lol:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Quelques données pratiques

Message non lu par jmputz »

wisekycourse a écrit : 20 juin 2019, 18:28 ,niveau trajet,j'ai eu aussi des bouchons!! :angry-tappingfoot:
to the next!
Normal vu le nombre de bouteilles...
Je pense que ce witch fut profitable à plus d’un titre.
Ca nous à permis de rencontrer quelques nouveaux membres qui sont bien plus intéressants que certains de leurs messages ici ne pouvaient le laisser présager...
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Quelques données pratiques

Message non lu par Von Barton »

jmputz a écrit : 20 juin 2019, 20:39
wisekycourse a écrit : 20 juin 2019, 18:28 ,niveau trajet,j'ai eu aussi des bouchons!! :angry-tappingfoot:
to the next!
Normal vu le nombre de bouteilles...
Je pense que ce witch fut profitable à plus d’un titre.
Ca nous à permis de rencontrer quelques nouveaux membres qui sont bien plus intéressants que certains de leurs messages ici ne pouvaient le laisser présager...
J'ai les oreilles qui sifflent, c'est normal ??? :lol:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Quelques données pratiques

Message non lu par Von Barton »

jmputz a écrit : 20 juin 2019, 20:39
wisekycourse a écrit : 20 juin 2019, 18:28 ,niveau trajet,j'ai eu aussi des bouchons!! :angry-tappingfoot:
to the next!
Normal vu le nombre de bouteilles...
Je viens seulement de comprendre... :lol: ( ca me reussi vraiment pas la chaleur... 24 heures pour comprendre une blague vraiment pas compliquée... La loose :oops: )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Quelques données pratiques

Message non lu par wisekycourse »

juste une petite question :
le boardman's de luxe blended straight whiskies de Sullivan je ne le retrouve pas sur WB!
si qq a le lien ,merki d'avance!! :roll:
Répondre

Revenir à « Witch 2019 »