Witch 2019, probabilités de présence

Modérateur : Modérateurs

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19371
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par canis lupus »

Shalill a écrit :Je suis désolé de poser une question concernant l'orga mais j'aimerai bien pouvoir venir, et n'étant jamais venu, je n'ai aucune idée de comment ça se passe.

J'ai regardé les trajets et j'ai vu que je pouvais choper un avion d'Inverness à Amsterdam et ensuite voir à choper un train d'Amsterdam à la Haye.

En gros, je devrais partir d'Inverness à 6h et des patates, pour une arrivée à Amsterdam à 9h, bon le temps que je chope le train tout ça tout ça, en prenant mon temps, 11h à la Haye, vous arriveriez à quelle heure le vendredi?

Et une fois à la Haye, est ce qu'à pied, les bungalows sont loin de la gare? (si vous me dites 30-45 minutes à pince, ça va, j'aime bien marcher ^^).
Tu ne seras pas le seul à venir par l'avion, puis en train.
Il me semble que les plus tôtifs (en opposition à "tardifs") arrivent en milieu d'après-midi.
Quand au trajet de la gare au bungalows, à pieds, ça va te prendre du temps, c'est pas la porte à côté. Mais il y a des lignes de bus (bon, tout est écrit en Hollandais ...). Et il y aussi des taxis.
Mais les éditions précédentes, certains des participants se dévouaient pour faire la navette.

J'ai ouvert ce topic pour pouvoir nous organiser (même s'il n'a pas beaucoup de succès pour l'instant).
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par jmputz »

canis lupus a écrit :
J'ai ouvert ce topic pour pouvoir nous organiser (même s'il n'a pas beaucoup de succès pour l'instant).
C'est peut-être un peu tôt...

Pour le moment, le premier bungalow est rempli.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par jmputz »

cyriltoulousain a écrit :Ce sera malheureusement sans moi pour cette édition 2019. Le spectacle de danse de fin d'année de notre fille a été décalé d'une semaine. Il aura finalement lieu le 15 juin.

Amusez-vous bien les copains ! :obscene-drinkingcheers:
Dommage... On peut lancer un mouvement de chaussettes vert-pomme pour obliger l'école à choisir un autre week-end. Ou alors pour délocaliser le spectacle au bord de la mer du nord.
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par cyriltoulousain »

Je suis amer de ne pouvoir être des vôtres. J'avoue que j'ai bien les boules... :-|
Avatar de l’utilisateur
cosinus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3086
Inscription : 19 janv. 2007, 11:52

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par cosinus »

Tu avais pourtant indiqué que tu préférais le 14. Tu as un problème de dernière minute ?
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19371
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par canis lupus »

cosinus a écrit :Tu avais pourtant indiqué que tu préférais le 14. Tu as un problème de dernière minute ?
cyriltoulousain a écrit :Ce sera malheureusement sans moi pour cette édition 2019. Le spectacle de danse de fin d'année de notre fille a été décalé d'une semaine. Il aura finalement lieu le 15 juin.

Amusez-vous bien les copains ! :obscene-drinkingcheers:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
Shalill
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 624
Inscription : 04 sept. 2014, 12:18

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par Shalill »

canis lupus a écrit : Tu ne seras pas le seul à venir par l'avion, puis en train.
Il me semble que les plus tôtifs (en opposition à "tardifs") arrivent en milieu d'après-midi.
Quand au trajet de la gare au bungalows, à pieds, ça va te prendre du temps, c'est pas la porte à côté. Mais il y a des lignes de bus (bon, tout est écrit en Hollandais ...). Et il y aussi des taxis.
Mais les éditions précédentes, certains des participants se dévouaient pour faire la navette.

J'ai ouvert ce topic pour pouvoir nous organiser (même s'il n'a pas beaucoup de succès pour l'instant).
Merci pour les précisions, dans ce cas, je peux très bien aller me ballader à Amsterdam avant de choper un train et prendre mon temps, c'est clair que le plan navette peut être bien utile, si on est plusieurs à se retrouver à la gare, pour optimiser les trajets.
Savoureur a écrit :@ Shalill:
Le vendredi on a accès aux bungalows à partir de 15 heures (de mémoire). La majorité des participants arrive à partir de 17 heures.
Le lundi on doit quitter les bungalows à 10 heures (ou 11 heures).
Le parc c'est par ici: https://www.roompot.fr/parcs-de-vacance ... -kijkduin/. Ca t'aidera pour le trajet dans un premier temps.
Je partirai le dimanche je pense de toute façon (je paierai le bungalow le tarif normal il va sans dire, simplement ça m'a l'air plus commode pour moi un retour le dimanche soir ^^).

Bon jvais voir si jpeux poser des congés rapidement et confirmer ça début de semaine prochaine (voire ce week end) si ça n'est pas trop tard pour toi Jean Marie.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par jmputz »

Shalill a écrit :
Bon jvais voir si jpeux poser des congés rapidement et confirmer ça début de semaine prochaine (voire ce week end) si ça n'est pas trop tard pour toi Jean Marie.
Pour moi rien ne presse... Je rappelle le principe:

Il faut que je réserve les bungalows relativement vite pour être sûr d'avoir des bungalows groupés.
J'ai proposé de prendre 4 bungalows et personne ne s'y est opposé. Donc je pars sur 4 bungalows.

Si on se rend compte par après que ce n'est pas assez, on pourra toujours en ajouter, masi sans garantie qu'ils soient mitoyens.

Je n'ai pas les prix exacts, mais ça doit tourner aux alentours de 600 euros par bungalow. Donc pour 4, cela coûte 2400 euros (plus ou moins...).

S'il y a un seul participant, je serai obligé de lui facturer 2400 euros, mais en compensation, il aura beaucoup de place. 4 saunas, 8 salles de bain, 4 télévisions, 28 fauteuils, etc...

Il y pour le moment 8 inscrits dont 2 qui viennent à deux, donc 10 personnes.

Le prix est donc provisoirement de 240 euros par personne.

A la réservation de dois payer un acompte (je ne sais plus le pourcentage exact, environ 20% de mémoire). C'est pourquioi j'enverrai une facture d'acompte à tous les inscrits au moment où la réservation sera faite.
Le solde devra être payé quelques semaines avant le 14 juin. Le prix dépendra du nombre d'inscrits à ce moment-là.
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par mars »

Sachant que Cyril ne vient plus le 14, on pourrait peut-être passer à la date du 28 juin puisque c'est désormais la date qui favorise le plus grand nombre (je sais, je sais, cela va être le bordel!)
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par jmputz »

mars a écrit :Sachant que Cyril ne vient plus le 14, on pourrait peut-être passer à la date du 28 juin puisque c'est désormais la date qui favorise le plus grand nombre (je sais, je sais, cela va être le bordel!)
Si on change la date, il y a d’autres pilliers qui ne pourrons pas venir. Je pense notamment à Savoureur...
L’absence de Cyril me chagrine autant que toi, mais on a affaire à un cas de force majeure. C’est pas comme s’il avait choisi une autre date au départ.
Et il n’est pas vrai que le 28 arrange un plus grand de personnes. Il faut tenir compte des probabilités de présence, et même après la défection de Cyril, le 14 continue à être le plus populaire.
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par mars »

J'ai du mal regardé le résultat du formulaire.
Je disais cela parce que l'on n'était pas encore très nombreux a s'être inscrit!
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19371
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par canis lupus »

jmputz a écrit :Il y pour le moment 8 inscrits dont 2 qui viennent à deux, donc 10 personnes.
Plusieurs ancien piliers du forum et/ou abonnés aux Witch ne s'expriment plus sur le forum depuis plus ou moins longtemps. D'autres, sans avoir disparu, ont sacrément baissé leur participation.
Ils ne sont peut-être tout simplement pas au courant de cette nouvelle édition.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par jmputz »

canis lupus a écrit :
jmputz a écrit :Il y pour le moment 8 inscrits dont 2 qui viennent à deux, donc 10 personnes.
Plusieurs ancien piliers du forum et/ou abonnés aux Witch ne s'expriment plus sur le forum depuis plus ou moins longtemps. D'autres, sans avoir disparu, ont sacrément baissé leur participation.
Ils ne sont peut-être tout simplement pas au courant de cette nouvelle édition.
C’est fort probable... Je ne sais pas trop ce qu’il faut faire.
Mais il y a beaucoup plus de gens qui ont montré un intérêt que d’inscrits.
En principe je devrais réserver debut de semaine prochaine. Maintenant, on est encore loin des 5 bungalow des éditions précédentes et ça devrait être plus facile d’en trouver 3 ou 4 que d’en trouver 5 mitoyens.
Je vais donc attendre encore un peu. Disons que je vais réserver le nombre de bungalows correspondant au nombre d’inscriptions au 15 février.
Avatar de l’utilisateur
very_bad_day
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 507
Inscription : 29 janv. 2014, 19:21

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par very_bad_day »

WoW ! C’est pour quand cette histoire ?! Why not .
Il n'y a pas que le whisky dans la vie ;-)
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par jmputz »

Le week-end du 14 juin
Répondre

Revenir à « Witch 2019 »