Le Solide pour le WITCH 2016

Modérateur : Modérateurs

Jeep
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1173
Inscription : 15 sept. 2011, 23:18

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par Jeep »

caribou a écrit :
mars a écrit :
Je lance donc une collecte pour payer la charcuterie. Le délais étant un peu court, je pense que le mieux étant que chacun apporte des sous en liquide ou ne fasse un versement à jean-michel.
Je met 50€.
Je suis aussi partant pour une participation à la cochonaille toulousaine!!
moi aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par Jean-Michel »

Ouais ! Du jambon bourguignon ! (quoique moi j'appelais ça du jambon de Reims :lol: )
Re-Ouais !! Des cerises ! J'adore ! Avec les fraises de Martial, ça va être l'orgie !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
ManoCornuta
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 685
Inscription : 03 sept. 2014, 16:11

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par ManoCornuta »

mars a écrit :
cosinus a écrit :Cyril n'étant, hélas, pas présent cette année, est ce qu'il y aura quand même de la charcuterie en provenance de Toulouse ?
Est ce qu'un barbecue est prévu comme les autres années ?

Est ce qu'une participation financière serait nécessaire pour l'un et/ou l'autre ?
Jean -Marie a répondu pour le barbecue.

Pour le jambon c'est en cours de traitement (si cela se fait on pourra tous remercier jean-michel)
Par contre, on ne va pas le laisser payer toute la charcuterie tout seul (il y en a pour beaucoup de pognon de bon argent comme il dit).

Je lance donc une collecte pour payer la charcuterie. Le délais étant un peu court, je pense que le mieux étant que chacun apporte des sous en liquide ou ne fasse un versement à jean-michel.
Je met 50€.
idem partant :obscene-drinkingcheers:
http://www.whiskybase.com/profile/manoc ... collection

Member of The Malt Clan (From Paris)
Avatar de l’utilisateur
Imbula
Distillateur
Distillateur
Messages : 369
Inscription : 23 oct. 2014, 22:39

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par Imbula »

Partant aussi forcément !
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par Jean-Michel »

Il y'aura bel et bien de la charcuterie ibérique au Witch :drool: !
Je n'étais pas très optimiste vendredi soir ; retour de Pau tardif, 3 gros cartons sur la route, circulation bloquée à l'approche de Toulouse (un 4ème accident ? le démarrage de la coupe d'Europe ?), un gros détour par la campagne qui s'avèrera salutaire, et un petit 39° avec un nez comme une patate, la gorge qui gratouille, et une tête de citrouille... Pas super motivé pour me taper 6 heures de route le surlendemain.

Et puis 400mg d'ibuprofène et une nuit plus tard, pouf ! 36.5°...

Alors aujourd'hui, hop hop, levé 6:30, douche rapide, un petit yoghourt avec une cuillérée de confiture, départ 6:55, arrivée au Pas vers 9:20, direction Lomar, d'où je sors une petite demi-heure plus tard avec un beau jambon désossé (dans les 4.8kg, je crois), une épaule de plus de 3kg (c'est moins noble, mais je voulais goûter...), 2 gros chorizo genre 1 mètre de longs, et 3 beaux morceaux de lomo. Miam.

J'ai également pris un bocal d'olives, un autre de petits piments piquants au vinaigre, et 2 bocaux d'ail en saumure vinaigrée (j'adore !).

Si les souris ne mangent pas tout d'ici-là, tout ça ira rejoindre le jambon bourguignon, la charcuterie belge, et toutes les autres joyeusetés que je me réjouis par avance de (re)découvrir.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par cyriltoulousain »

Bien joué tonton Jean-Michel ! :clap:
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19360
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par canis lupus »

Jean-Michel a écrit :retour de Pau tardif,
Rhôôooo, tu peux pas dire "constipation" comme tout le monde ?
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par mars »

Merci à Jean-michel!
Je te fais un virement demain. :obscene-drinkingcheers: :obscene-drinkingbuddies:
Charleroi, Belgique
caribou
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 997
Inscription : 05 juin 2009, 12:00

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par caribou »

Jean-Michel a écrit :Il y'aura bel et bien de la charcuterie ibérique au Witch :drool: !
Je n'étais pas très optimiste vendredi soir ; retour de Pau tardif, 3 gros cartons sur la route, circulation bloquée à l'approche de Toulouse (un 4ème accident ? le démarrage de la coupe d'Europe ?), un gros détour par la campagne qui s'avèrera salutaire, et un petit 39° avec un nez comme une patate, la gorge qui gratouille, et une tête de citrouille... Pas super motivé pour me taper 6 heures de route le surlendemain.

Et puis 400mg d'ibuprofène et une nuit plus tard, pouf ! 36.5°...

Alors aujourd'hui, hop hop, levé 6:30, douche rapide, un petit yoghourt avec une cuillérée de confiture, départ 6:55, arrivée au Pas vers 9:20, direction Lomar, d'où je sors une petite demi-heure plus tard avec un beau jambon désossé (dans les 4.8kg, je crois), une épaule de plus de 3kg (c'est moins noble, mais je voulais goûter...), 2 gros chorizo genre 1 mètre de longs, et 3 beaux morceaux de lomo. Miam.

J'ai également pris un bocal d'olives, un autre de petits piments piquants au vinaigre, et 2 bocaux d'ail en saumure vinaigrée (j'adore !).

Si les souris ne mangent pas tout d'ici-là, tout ça ira rejoindre le jambon bourguignon, la charcuterie belge, et toutes les autres joyeusetés que je me réjouis par avance de (re)découvrir.

:clap: :clap:
Image
Jeep
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1173
Inscription : 15 sept. 2011, 23:18

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par Jeep »

caribou a écrit :
Jean-Michel a écrit :Il y'aura bel et bien de la charcuterie ibérique au Witch :drool: !
Je n'étais pas très optimiste vendredi soir ; retour de Pau tardif, 3 gros cartons sur la route, circulation bloquée à l'approche de Toulouse (un 4ème accident ? le démarrage de la coupe d'Europe ?), un gros détour par la campagne qui s'avèrera salutaire, et un petit 39° avec un nez comme une patate, la gorge qui gratouille, et une tête de citrouille... Pas super motivé pour me taper 6 heures de route le surlendemain.

Et puis 400mg d'ibuprofène et une nuit plus tard, pouf ! 36.5°...

Alors aujourd'hui, hop hop, levé 6:30, douche rapide, un petit yoghourt avec une cuillérée de confiture, départ 6:55, arrivée au Pas vers 9:20, direction Lomar, d'où je sors une petite demi-heure plus tard avec un beau jambon désossé (dans les 4.8kg, je crois), une épaule de plus de 3kg (c'est moins noble, mais je voulais goûter...), 2 gros chorizo genre 1 mètre de longs, et 3 beaux morceaux de lomo. Miam.

J'ai également pris un bocal d'olives, un autre de petits piments piquants au vinaigre, et 2 bocaux d'ail en saumure vinaigrée (j'adore !).

Si les souris ne mangent pas tout d'ici-là, tout ça ira rejoindre le jambon bourguignon, la charcuterie belge, et toutes les autres joyeusetés que je me réjouis par avance de (re)découvrir.

:clap: :clap:
:clap: :clap: :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
arnaud89
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1380
Inscription : 19 juil. 2014, 08:25

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par arnaud89 »

Jean-Michel a écrit :Si les souris ne mangent pas tout d'ici-là,
Tu as des souris chez toi????
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...

liste de samples dispo :

www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
Avatar de l’utilisateur
Imbula
Distillateur
Distillateur
Messages : 369
Inscription : 23 oct. 2014, 22:39

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par Imbula »

arnaud89 a écrit :
Jean-Michel a écrit :Si les souris ne mangent pas tout d'ici-là,
Tu as des souris chez toi????

D'ailleurs. Il paraît que se sont ces même souris qui finissent ses bouteilles de whisky !

Merci Jean Michel !!
Avatar de l’utilisateur
Flonews
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 149
Inscription : 09 mars 2012, 21:46

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par Flonews »

Salut,

Je veux bien participer au jambon, pourquoi pas 50 Euros, mai il faudrait clarifier la somme et le nombre de participants. Jean-Michel a donné de sa personne. En retour, il serait bien de lui simplifier la collecte de fonds.

Un nouveau sujet de discussion pour traiter de cette affaire ? Qu'en pense Jean-Michel ?
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19360
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par canis lupus »

Déjà qu'on va bien co-tiser ce weekend, ok pour cotiser également aux diverses frais de bouche.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
Flonews
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 149
Inscription : 09 mars 2012, 21:46

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par Flonews »

Déjà qu'on va bien co-tiser ce weekend, ok pour cotiser également aux diverses frais de bouche.
Content que tu sois de la partie cette année, tu m'as manqué :-)
Répondre

Revenir à « Witch 2016 »